[QUOTE=chcamarade80;1494173]Hop hop bien le bonjour a min bebert,nono,bobby,François,parrain et myke;)
Bon week end dans quelques heures,ça motive :C[/QUOTE]salut la baie:Dben mi je suis en week depuis hier midi:C
Vue imprimable
[QUOTE=chcamarade80;1494173]Hop hop bien le bonjour a min bebert,nono,bobby,François,parrain et myke;)
Bon week end dans quelques heures,ça motive :C[/QUOTE]salut la baie:Dben mi je suis en week depuis hier midi:C
C'est vrai qu' un coup de temps en temps un long week end ça fait du bien:C
Salouté Olive;)
c est sur flo:Con va pouvoir prepare le week end de chasse tranquille;)
des news tres calme cette nuir apparament;)
Je confirme olive ;)
Min boucher si sa t'interresse dimanche a ch 'bassin fait moi signe ....Si y 'a du gib' tu viens avec mouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé;)
Patou : tu as de sages paroles depuis quelques temps ...Mais me tarde quand même de t'occir :D
[QUOTE=duke;1494136]Temps d'brun!ch'te souhaite el,sh malgres ché vent pourri!meme pour vendredi a ché trou j'y cro point!vais rester kouké avec madame!!!
a moins ch'tirai un coup d'tube!!!![/QUOTE]Bien le bonjour Duke cha failli quand même hier soir à la volée 2 sh posées trop loing, on était pas posté au bon endroit:triste: plus observé toujours les cv du coin. T'as peut-être raison pour ce soir si tu veux tirer un coup d'tube c'est chez toi que tu auras le plus de chance:):)
Mi j'mettro bien un chiote piéce pour lundi ou mardi!!
ben moi j'y crois un peu pour ce soir car souvent du sud-est même uniquement par chez nous, ça met un peu de gibier sur l'aile, peut-être celui de la réserve.
On verra ça..............
ouaip moi lundi et mardi me plaisent bien aussi:C
mais comme depuis le début de saison....ça sera mercredi et jeudi:))
hop hop hop ........................
recherche un moteur submersible "style aérateur de station d'épuration " bref moteur de ce style..
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=79&u=12443047][img]http://i44.servimg.com/u/f44/12/44/30/47/agitat10.gif[/img][/url]
puisse tu dire vrai pour mardi min nono........
[I]heuuu tchot doigt,,, depuisle debut c mercredi?tu te foutrais pas de mi par hazard????
cette année les cocus c ceux du jeudi!!! et pis c'est tout!:))[/I]
j'oserai pas!!!:))
laisse faire chouchou,,,pourquoi pas oui dimanche...mais bon,, je suis un peu le chat noir en ce moement,, je voudrai pas mettre un terme à ta belle serie...sinon ça tomberai bien,j'ai fais des ficelles ce week end,,, miam sur ech poêle...:C
fumier va!!!:cri: