bon c l'heure del'siéste!!:C
Vue imprimable
bon c l'heure del'siéste!!:C
[QUOTE=Sidnam;1494213]ben moi j'y crois un peu pour ce soir car souvent du sud-est même uniquement par chez nous, ça met un peu de gibier sur l'aile, peut-être celui de la réserve.
On verra ça..............[/QUOTE]salut sid ya ti encore du gibier a la reserve?
[QUOTE=kanfois-nath;1494221][I]heuuu tchot doigt,,, depuisle debut c mercredi?tu te foutrais pas de mi par hazard????
cette année les cocus c ceux du jeudi!!! et pis c'est tout!:))[/I][/QUOTE]T'as pas tort Kanfois il y eu deux trois jeudi sympas:fou:, pi c'est vrai que m'femme a vient pas souvent avec mi:cri:
wi il en reste olive ;)
Ben on voit sa ce weekend francouééééé ;)
merki chouchou:D
Salut les gazieros
C'est chmouette
Petit retour sur hv
j'ai perdu mon pseudo je retrouve point min mot de passe.
DG rita et tsouko sont chaud
c'est quand tu veux
salut Bernard roquefort:)) bienvenue sur le site!
[QUOTE=baienordcfort;1494261]Salut les gazieros
C'est chmouette
Petit retour sur hv
j'ai perdu mon pseudo je retrouve point min mot de passe.
DG rita et tsouko sont chaud
c'est quand tu veux[/QUOTE]
Y 'a bien qu'un chauve pour oublier son mot de passe !!:D:D:))
et tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:C
mdr ha misére min jean,,, tu t'es creusé longtemps la tête pour trouver ce pseudo?
tu pouvais pas prendre "siffleu-d'-bibites"??? franchement il te vas si bien!!!:))
salut min tiot francois:Dje croit que mercredi tu tomberas dedans fumier de criniu:cri:
salut bande de fumiers d'baie!
alors ça va ti tuer cette nuit? un? et kanfoi toi aussi tu pues du pseudo alors mets la en veilleuse, sale boucher va...:G:G
merci olive comment va tu
Sidnam MP envoyé bonne soirée à tout che gaziers.
je t'aime aussi min Face
Ed
B..e
:))
[QUOTE=ch cous;1494237]T'as pas tort Kanfois il y eu deux trois jeudi sympas:fou:, pi c'est vrai que m'femme a vient pas souvent avec mi:cri:[/QUOTE]
ch'est pour cho qu'mi j'reste al baraque!pi t'facon cha tir point dans che hable!:Gchez pour mi ch'coup tube dans el' chambre eud tir!!!!:D