Mon cher Vigns on vera bien si tu dis ça quand ta première oie sera tué grâce a mon invitation dans le SUD VENDEE!!!;)
Vue imprimable
Mon cher Vigns on vera bien si tu dis ça quand ta première oie sera tué grâce a mon invitation dans le SUD VENDEE!!!;)
salut ce matin petit tour dans le marais vu 3 lièvres 5 courlis et sur le communal 26 souchets et 11 col de posés, ils sont tranquille ces petit coinc a+
salut tout le monde :D
bon le weekend prochain qui va au stage gibier d'eau a triaize??? je sais que l'on est 4 de nalliers a y aller et un du marais breton mais il y en a t'il d'autres??
autrement ça y est le male cendrée est parti a l'instant un gars de triaize qui avais perdu le sien cette semaine allé bon weeken a tous!!!!
il faut que l'on s'organise pour le week-end prochain
pour faire qu'une seul voiture
en observation a la tonne vue une 100aines de cendrée entrain de cassé la croute dans les patures et vue pilet,sarcelle souchet et entendu 1 siffleur
a+
encore merci vetch pour ton mâle de cendrée g enfin put dormir cet nuit.. c la que tu vois que les animaux sont comme les humains .tu met 1 mal a coté dune femelle et direct tu l entend plus mdr.
salut nino rapelle moi car j ai plus ton tel pour qu on mettre un soir pour la visite de la tonne a+
salut tout le monde faites attention a vos parcs jme suis fait baisé mon meilleur couple de sifleur cette nuit ou celle d avant alors je conseille au type qu a fait ça de faire tré tré tré attention a ça ptite guele de crevé. allé bonne repro quand meme au autre qui non pas a volé pour avoir de beau oiseau. bye
desole pour toi steve mais t est sur car il ont prie d un couple ou il on ete deranger peut etre a+
nino pour moi dispo que jeudi soir appelle moi a+
Première sarcelles d'été vu pour moi aujourd'hui, un couple sur les bacs de lagune de saint denis et plusieurs bandes ou couple dans le marais. A noter aussi la belle remontée de barges à queue noire, chevaliers et de pluviers. En gros une journée vraiment sympathique pour les yeux!!!
salut le 85,
on m'a laissé entendre dire qu'il y avait u un cambriolage de tonne:G (nord 17) au pont du Braud ( chez ''Rotin'')
si quelqu'un sait si les autres ont été visitées?;)
salut ricard au sujet des cambriolages nous chez rotin ils on pété les cadenas de la tonne et des placards ils on volé des douilles et des bouteilles d apéro et aussi des filets de camouflage. aparament les 4 installations on été visité chez toto ils n'ont pas réussi a entrée dans la tonne mais pour les autres je peut pas tant dire plus. voila allé bye.
Merci pour l'info stifleur,
vé yallé faire un tour ce week!
alors les troufions , ont s'organise pour samedi :cri:
oh oh troufion toi meme la souche. on part a quelle heure déja? avance a la maison dans la soirée si tu veut j bouje pas et j vai appeller la rouille. a toutes.