sa va mon pti jean luc alor la chasse sa done koi??? ;) ;) :cri:
Vue imprimable
sa va mon pti jean luc alor la chasse sa done koi??? ;) ;) :cri:
fortin , connais pas ton épouse :)) mais a mon une petite reine des fourneaux :C :)) :)) :))
matt le tueur Posté le Ce soir 22:59
Inscrit le 17/12/2005
sa va mon pti jean luc alor la chasse sa done koi???
derniere nuit fait un carreau et cet aprem a 14h en y alan me balader un biganon de poser a coter de la parge des sauvages :/ :/ :G :G
eh , jean -luc , le biganon il t'a , regarder , et qui a gagner :)) :)) :))
mdr il a decoler arriver a 20metre de lui
fusil dans la voiture :)) :)) :))
mdr déja ke tu voi pa gran chose alor si en plus tu pe pa tiré le pe ke tu voi ptdrrrr :cri:
jean-luc :/ amon avis , si t'avé eu le fusil , le biganon , tu l'aurais pas vu :)) :)) :))
matt le tueur Posté le Ce soir 23:04
Inscrit le 17/12/2005
mdr déja ke tu voi pa gran chose alor si en plus tu pe pa tiré le pe ke tu voi ptdrrrr
:G :G :G j'en voi quan meme un peut :G :G :G
:)) :)) :)) :)) :))
pour sure litorne je me serais cachè :)) :))
litorne 50 Posté le Ce soir 23:06
Inscrit le 27/02/2005
jean-luc amon avis , si t'avé eu le fusil , le biganon , tu l'aurais pas vu
mdr tes le 2eme a me le dire :)) :))
ske je regrette ces d'avoir ausi laisser lapareil foto dans la voiture :G :G
cr jaurer + pris de plaisir avec mon numerique quavec mon 12
mdr lolo mais toi tu aurer depasser de la parge donc jtaurer vu :)) :))
tu sais jean -luc , se qui me fait le plus plaisir , c'est pas dans tuer, mais dans voir le plus et surtout d'en entendre le plus truiter :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) la je flippeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :C :C :C :C :)) les ptits biganons :C
c'est bien seke je tes dit jaurai pri plu de plaisir avec mon numero quavec mon 12 :D :D :D :)) :))
jeanluc33 Posté le Ce soir 23:13
Inscrit le 05/08/2006
c'est bien seke je tes dit jaurai pri plu de plaisir avec mon numerique quavec mon 12
Pour matt le tueur : le jars je l'ai trouvé au bord d'une route, il est super beau, et voilà ...