Arno, pas au Hutteau?
Vue imprimable
Arno, pas au Hutteau?
non pas ce soir :/ j'ai encore du mal à récupérer à mon âge :))
je viens de t'envoyer un mail avec une tof que j'ai reçu... ;)
en plus je suis blessé...un oeil au beurre noir :)) pour avoir voulu tiré un canard dans une position incongrue dans le cerceuil :))
sinon, un peu de canards et d'oies sur faviéres, le marais du crotoy et st quentin ces dernieres nuits...
les oies :C tout les jours ont dit que l'on revivra pas un passage comme cela et tous les jours on continue à en voir :C
merci pour la photo de F C, dans un des rares gabion a en faire...et un des 2 ou 3 gabion a avoir de l'eau coté manche cette année...mais beau quand meme
c'est côté manche?
ca à fait le tour par chez vous?? :))
j'imagine que oui puisqu'il y a personne sur la photo et que tu en connais l'auteur!
excuse, j'étais absent, yes, ca a fait le tour, ya, un autre gars qui en a fait une au vol coté I et V.. mais quand il s'en fait en baie, c'est + coté manche....
ok ;)
Salut les gaziers ! Marco, as tu profité du passage d'oies dans la Somme ? Sympa la photo non ? Côté 50 de la baie, il s'en ait fait quelques unes au trou ...
ouais, belle nuit pour une saison qui a du mal a démarrer dans le secteur avec ce manque d'eau.
salut, qq un à des échos?
ça à bien bien soufflé en milieu de nuit....
PS: pas mal effectivement pour des manchots!!! :))
encore des zonszons de vu hier soir dans les terres..