oui, titi , mais toi t'es trop rapide .............................. :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
oui, titi , mais toi t'es trop rapide .............................. :)) :)) :)) :)) :))
litorne 50 Posté le Ce soir 21:09
bin oui SEB et YOYO , faut tous vous apprendre, la partie OU tu met ta tête quand tu t'allonge avec une femme , et que tu commence a lui faire des bisous , s'appelle le COUSSIN , .....................c'est la partie morphologique qui se trouve entre le cou et le sein ..............
ça depend OU tu mets la tete et OU tu fais des bisous :C :C :C :C :fou:
salut seb ;) non celles la je les reserve le site trouvirtuel.com :))
titi je te passerais un tio coup de fil apres mes concours vers le 21-22/02 ;) tu pourrais tete m'aider ;)
non titi n'aide pas ce haut normand....
faut pas mélanger les torchons et serviettes :)) :)) :)) :)) :)) :))
:D
a ton service gamin ! :fou: :fou: :fou: :fou: :))
je viens me promener j'ai le droit [B] j'aurais pas le temps de passer plus bas[/B]. ok je vois le genre :)) faut sortir s'aerer un peu de temps en temps aussi et puis c'est a 30' c'est pas la mort :)) et puis ton hote peut t'accompagner ca peut etre sympa de faire une pause au milieu du sport :C :)) ;)
je bosse maintenant donc les WE sont courts oui j'ai appris ca felicitations! c'est la boite dont tu m'avais parlé a la toussaint?
on dira que j'ai rien lu yoyo :fou: d'autant plus que maintenant mes parents sont devenus des torchons :cri: :))
Non non trop occupé à faire autre chose :)) :)) :)) :)) :))
sinon non c'est pas cette boite là. je suis embauché par une boite de caen qui me fait bosser dans une boite à rennes qui me fait bosser à son tour pour une boite en russie :)) :)) :)) donc je vais aller chez les russes :fou:
allez je retourne bosser :T
[B]avis a ceux qui connaissent le Havre de la venlée[/B] j'aimerais echanger sur cette zone de chasse merci ;)
:C VODKA :C
oui va bosser un peu :)) :)) :)) :))
et surtout pense à t'inscrire :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :))
bouhh le we prochain je vais chez les bas normands...ouhhh... j en ai froid ds le dos...
qu'est ce que tu viens foutre chez les bas normands toi :/ :/ :/ :))
voir une basse normande a alençon..... :C :C :C
mais c une fausse normande..... elle est de fougère.... limite bretonne....