Bon scooby pour te requinquer un peu ce soir ce ne sera pas avec des framboises mais avec de la mandarine impériale.....humm ça va tu te sens mieux ?
Vue imprimable
Bon scooby pour te requinquer un peu ce soir ce ne sera pas avec des framboises mais avec de la mandarine impériale.....humm ça va tu te sens mieux ?
[QUOTE=José80;1690385]Bon scooby pour te requinquer un peu ce soir ce ne sera pas avec des framboises mais avec de la mandarine impériale.....humm ça va tu te sens mieux ?[/QUOTE]
Il lui faut un bon singel malt
[QUOTE=José80;1690385]Bon scooby pour te requinquer un peu ce soir ce ne sera pas avec des framboises mais avec de la mandarine impériale.....humm ça va tu te sens mieux ?[/QUOTE]
t'as raison vais boire un coup ce soir aussi,c'est surement ce qui me manque :)
[QUOTE=SR;1690387]Il lui faut un bon singel malt[/QUOTE]
Ben voilà au bout de 6 il commencera à voir les choses autrement !
[QUOTE=scooby;1690389]t'as raison vais boire un coup ce soir aussi,c'est surement ce qui me manque :)[/QUOTE]
Tu sais le sevrage ça n'est jamais facile !
On a beau dire mais les gens qui boivent de l'eau sont souvent plus tristes que nous et puis ils sont pâles, livides :triste:
N'écoute pas ton mèdecin, lui il ne boit pas d'eau !
[QUOTE=José80;1690391]Tu sais le sevrage ça n'est jamais facile ![/QUOTE]
je m'en rend compte
[QUOTE=scooby;1690394]je m'en rend compte[/QUOTE]
Déjà que tu es privé de hutte si en plus tu es au jambon salade et à l'eau tu n'iras pas jusqu'à l'ouverture et on te regrettera, hein Stéphane ?
Hop hop hop C'est parti ! bonne soirée à vous les gars
[QUOTE=José80;1690396]Hop hop hop C'est parti ! bonne soirée à vous les gars[/QUOTE]
bonne soirée
Bonne soirée a vous tous, et soigne toi bien Didier
[QUOTE=José80;1690395]Déjà que tu es privé de hutte si en plus tu es au jambon salade et à l'eau tu n'iras pas jusqu'à l'ouverture et on te regrettera, hein Stéphane ?[/QUOTE]
Ba oui lui et ses terrines de canards ;)
bien le bonjour
grand bleu ce matin :C
[QUOTE=SR;1690401]Ba oui lui et ses terrines de canards ;)[/QUOTE]
cette année ca va pas etre gras