bonjour :) , 5 poses sur la bas cette nuit , pour nous , ben comme d hab :D
Vue imprimable
bonjour :) , 5 poses sur la bas cette nuit , pour nous , ben comme d hab :D
axellou tu dois etre copain a dupilet :G :T , t arrive a trouver des huttes partout :)) :)) :)) :))
hello tiululu ca va ti??
encore la brecouille ??? :/ :T
et oui fiu , pas grand monde de hutté , 5 tirs en debut de nuit :cri:
:)) :)) :))
non c est que la chance d avoir rencontrer des gens simples et genereux :fou:
ils seront s identifier hein mes gins :C :C :C :)) :fou:
tu y retourne cette semaine tiululu??
Salut :D
tiululu
Posté le Ce matin 10:38
Inscrit le 15/07/2009
Profil Email bonjour , 5 poses sur la bas cette nuit , pour nous , ben comme d hab
ben moi pareil :/ :T :cri:
hello dav c le calme avant la tempete :fou:
j tavais dis que ca serait pas terrible :)) :)) :)) :))
oué dommage :G
tu va pouvoir te ratrapper cette semaine :fou:
je sais pas axellou, tout depend des vents :C :C
dav , ta hutté en baie ? brecouille aussi ??? pourtant ya du gibier qui roule au jour , vu sh ce matin ;)
hello lulu ;) non il etait au pp :fou:
salut ma blairie en sucre :C :C :C :cri: :cri: :cri:
vu le temps de mercredi soir , vais fumer des congés :C :C :C
il faut que le ciel sois moins charger et de la lune pour que ca bouge plus la nuit j pense :fou:
mais bon ce n est que mon avis :)) :)) :))
cette semaine ca devrai pas etre mauvais dans l ensemble ca devrais plus bricoler les vent se calme le ciel se degage et la lune sera la :fou:
je vais mater la meteo ma poule et je verrais s il ya possibilité de se la faire dans la semaine cette tiote nuit ;)
A moins que tu es peur d entendre tout le monde autour dezober et que nous ne voyons rien comme j ai pu le comprendre y a quelques pages en arriere :)) :)) :)) :)) :/
la peur n évite pas le danger :D , et vous pouvez me dire tous merci , surtout ceux a partir de la sommes , car avec des prelevements 000 , je leur sauve pas mal de zobs :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :))
si jamais le courte peux pas moi j devrais y aller lundi si ca te dis tiululu :fou:
mais moi j debute aux pp donc j te promets pas de voir du coins :)) :)) :)) :))
hello 15 grammes ;) ruddy a raison attends et travailles madame comme tu peux :))
:)) :)) :)) j sais moi ossi j aurai preferer mardi mais bon que veux tu :cri: :)) :)) et j sais pas si c libre mardi :fou:
j v la travailler pour dimanche :)) :)) :)) :D
et puis j prefer commencer la bas par une nuit qui aura moins de concurrence pour pas etre degouter des le debut :)) :)) :)) :)) :)) :)) :) :)
c est ton choix :)) :)) :)) :)) je t enverrais un sms des fois que tu aurais un moment dans la semaine ou celle qui suit ;)
Nuit du 13 au 14
Tendance sud
Passes pierres RAS
Moulin rouge/Déminage RAS
Apparament d apres deux sources il y aurait 4 a 5 poses Mr le Président ;)
ok min courte pas de soucis :fou:
mais vous m avais donner l envie pour mardi :)) :)) :))
D apres la meteo que je viens de consulter tu as l embarras du choix pour aller hutter a part jeudi OU le vent ne parait pas favorable :C
ouais mais jeudi c mon tour a baz :cri: donc si j peu j y v mais j v devoir decoller de bonheur :cri:
oué c est sur :triste: moi je pense enchainer Lundi Mercredi Jeudi Vendredi et tout le reste de la semaine :fou: :))
axellou62 Posté le Ce matin 11:28
Inscrit le 18/08/2009
et puis j prefer commencer la bas par une nuit qui aura moins de concurrence pour pas etre degouter des le debut
Je ne suis pas d'accord avec toi, vaut mieux qu'il y ai du coinc pour se faire un avis de son attache.... les canes forces.. le vosin tir... :/ :/ .
>>Donc je vote! mardi OU mercredi.... :)) :))
C'est comme cela qu'on apprend.. même après 15 ans de dpm :)) :)) :))
axellou62 Posté le Ce matin 11:41
Inscrit le 18/08/2009
ouais mais jeudi c mon tour a baz donc si j peu j y v mais j v devoir decoller de bonheur
Décoller de "bonheur" :)) :)) - ça te fait cet effet là ? :)) :)) :))
Reste chez toi! le jeudyyyyyy ! c'est pourryyyy :cri: :cri: :cri:
courte62
Posté le Ce matin 11:42
Inscrit le 04/08/2008
Profil oué c est sur moi je pense enchainer Lundi Mercredi Jeudi Vendredi et tout le reste de la semaine
Merdi j ai oublié le Mardi :)) :fou:
comme d hab ruddy :cri: :cri:
Slt tt le monde que se soit lundi ou mardi moi je sui ok axellou :D
ca tiendrais qu a moi j ferai comme toi courte :)) :)) :)) :))
mais bon si j peux lundi ou mardi , jeudi et dimanche c deja bien ;)
et c min gros nournours :D :D
comment ti va :))
Les recuperations d heures supp vont fumer pour moi Axellou :cri: :fou: j ai cette chance ;)
bah moi.... vous m'enverrez des textos :cri: :cri: :cri: :)) :))
:)) :)) mi j v devoir s revoir mes jours de rtt maintenant que j v aux pp :))
bon peut etre a ce soir les mecs ;) Je vais preparer les plats et la table avec Madame :fou: on reçoit :cri: Faut bien se mettre des points en plus a ces moments la :C :)) :))
eh le beauf le marais se rempli bien ca va devenir bon pour la suite :C :C :C :C :)) :)) :)) ;)
Sa va pour moi jeudi c ok et pour dimanche je sui en train de travailler mde au corps LOL