Et ce soir c'est chés crinius qui vont marquer des points.
Ils vont braire chés dégarnis. Pi ils vont avoir froid à leur tête.
Vue imprimable
Et ce soir c'est chés crinius qui vont marquer des points.
Ils vont braire chés dégarnis. Pi ils vont avoir froid à leur tête.
Je me répéte, il y avait le rugby entre 2, j'avais perdu le fil......
Beau match, pas grave une défaite comme celle-là.
[QUOTE=myke;1494470]sa m arrange[/QUOTE]
moi aussi:)) hein......... arnault;)
des regrets....y'avait la place:(
salut arnault,
c'était pas hier soir........... très calme. presque pas de vent chez nous.
te fatigue pas trop ce soir:D
dit t'avais eu mon 2ieme message, celui des poulettes du crotoy:fou: car j'en ai envoyé un à françoué et il ne l'aurai pas eu?
on l'a méritais cette p....n de coupe du monde..........................:cri:
non pas de poulette:P:))
Dommage .... bravo aux blacks ....Même si sur la finale on est au dessus faut reconnaitre que c'est la meilleure equipe du tournoi qui l'emporte :fou:
Bon sinon du nord ce fut bien calme ....Rare sh pour les plus chanceux a l'unité ...On verra ce soir mmais ma motivation en a pris un coup quand même...
aloha.
j'avais decidé de pas regarder, et finalement je l'ai fait...
emouvant, y'avait la place mais c'est pas passé, bon, du coup ce soir vengeance, c'est les oignes qui vont prendre!!!!
te vl'a david .....Je te croyais perdu ....Tu y vas ce soir ?
bon et beau match...
DG, tu m'en laisseras passer un peu quand meme...meme si j'y crois pas trop. Peut etre une petite volée du matin un peu plus animée...et encore :/:
[QUOTE=DG;1494513]aloha.
j'avais decidé de pas regarder, et finalement je l'ai fait...
emouvant, y'avait la place mais c'est pas passé, bon, du coup ce soir vengeance, c'est les oignes qui vont prendre!!!![/QUOTE]
yoo les findus:D
il y avait mais ils ont pas voulu c'est le jeux ma pauvre lucette :cri:
tè je me fais un leffe du coup a la votre ;)
steph, ne te fais pas de bile ce soir je vais sur la digue craquée, je suis un peu sur le sable devant! la situation sera meilleurs dimanche prochain avec une mare bien pleine, et la juste parce que tu es un chauve qui le vaut bien, je t'en laisserai passer un peu!
ce soir, on aura pas le meme gibier!
masi suis je le seul a y croire pour cette nuit?
:/:je suis motivé a bloc!
chouchou, je ne suis pas perdu, juste un peu en perdition, mais y'a rien qui va mal!!!!;)
en attendant je susi en conflit avec mon corps et plus specialement mon petit foie qui a absorbé un peu trop de substances toxiques hier soir, un bon bol d'air en baie me fera le plus grand bien!!!!!
et en depit de votre pessimisme ambiant, je crois a ma pose ce soir!!!!