salut stéphane quoi de neuf en baie
Vue imprimable
salut stéphane quoi de neuf en baie
[QUOTE=stephBdS;1494659]j'y étais presque!... quelques belles "bordées" entendu a partir de 4h30/5h00 et
Merci DG:C[/QUOTE]
c pour ce soir steph puisque ton cousin y va !!!!! il passe jamais a coté
viens de l'avoir au tel...le v'la motivé :))
Slt walout...entendu pour ma part une petite 20ènes de coups mais par ce vent, pas trop entendu l'avant;)
tu nen sans au soir
[QUOTE=stephBdS;1494666]viens de l'avoir au tel...le v'la motivé :))[/QUOTE]
il va faire c 2 ou 3 petite rieuse comme tou les ans !!! Moi j etais derriere toi cette nuit mais j ai rien calculé bien dormi
ba, y avait pas grand chose à" calculé" dans notre secteur...t'es pas reconnu, désolé
walout, faut y etre pour voir...
tueait a quelle hutte huttier 81
ge pe pas i aller car caser ma courroie de distibution:cri: hier en revenant de cher ma belle mére
[QUOTE=walout 1;1494676]ge pe pas i aller car caser ma courroie de distibution hier en revenant de cher ma belle mére[/QUOTE]
:)):cri::cri:...a les "belle-mère"
et puis hutte81 va à la hutte: 81...:cri:
a ok donc pour moi sa cent la couille a plein nez ge te dis pas ge les collectionne
ge vas ete obliger de racheter une carette car ca serre a rien de racheter un moteur vu so age:cri:
aloha les gaziers!
bon encore une belle bullette!!!
tres jolie pose de 6 grandes aigrettes ce matin, aperçu une sarcelle au jour et une becassine hier soir.
bref, de la pure folie.
rapassaille par saigneville qui a perdu sa jolie rangée de peupliers le long du canal,ca va etre la boucherie pour les 5 ans a venir!!!!
le marais va retrouver ses lettres de noblesse!hahaha!
je suis motivé comme jamais!
ah au fait, je lance un appel solennel aux huttiers de la baie puisqu'on parle de numéros de cabanes.
j'en ai frequenté un certain nombre du nord, masi j'ai un reve...
je voudrais passer une nuit a la 69.
:C