[QUOTE=niroca;1494760]salut les gaziers et ben moi je me tate se soir;)[/QUOTE]
Je pense que s'il y a une nuit à faire c'est ce soir mais depuis 3 jours on dit ça et il ne passe rien...ça va core se faire quand personne s'y attendra...
Vue imprimable
Je pense que s'il y a une nuit à faire c'est ce soir mais depuis 3 jours on dit ça et il ne passe rien...ça va core se faire quand personne s'y attendra...
sauf que le vent et trés bien placé sur la hollande depuis....4h00 ce matin;)
normal qu'il n'y avait rien avant.
t'as sans doute raison mais c'est vrai que tout le monde a un peu le moral dans les chaussettes...
au pire...cela sera pour une prochaine fois :))
la magie de la migration.
eh oui c'est ça qui est bon avec cette chasse...
Pis va bien falloir que ça descende un jour...et ce jour faudra y être...mais quand????:P
:D
vue 2 bandes d oies cette après midi
yooooo les copains,,,bon min chouchou,heureusement que je ne suis pas allé avec toi hein,,,sinon on aurait dit que je portais la poisse!!!:))
sinon fais un tour prendre l'air cet aprem,, rien vu voler dans mon coin!!:cri:
[QUOTE=arnault;1494717]bah au pire tu fais faire une plaque 69, tu vas la placer vite fait avant d'arriver à la hutte...et en arrivant tu dis "oh regarde j'avais jamais remarqué! c'est un signe.....":))
ps tu pourras me la prêter?:D
ps 2 la plaque avec le n°.....:/::))[/QUOTE]
coquin!
Coucou !!!!! !:fou:
françois il a laissé passer des bleus ....beaucoup même :D
rhaaa min ricou....on les voit pas par chez moi,,,suis pas dedans cette année...:cri:
ça va toi??? T en vois bcp?:C
bonsoir olive tu te tate el mieux c est que ti soit non ;) bisous a irene
Petit tour au bois cet am, beaucoup moins de pigeons que la semaine derniére:triste:. En partant cet am j'avais vu un liévre gité dans un champ de blé semé (je crois) et beh repassé vers 18h, il avait pas bougé, me suis arrêter pour le regarder du coup. Cous tu vas où demain.
tu parles, l'ancien...ch'l'olive qd y dit ça,son sac est dejà prêt va!!!;)
[QUOTE=ch cous;1494793]Petit tour au bois cet am, beaucoup moins de pigeons que la semaine derniére:triste:. En partant cet am j'avais vu un liévre gité dans un champ de blé semé (je crois) et beh repassé vers 18h, il avait pas bougé, me suis arrêter pour le regarder du coup. Cous tu vas où demain.[/QUOTE]
Moi je crois savoir OU il va aller ch'cous,,,
DTC:))
oui pi ché sandwich sont deja pres depuis hier et pi sont ti café au lait sucrée comme pas possible que si tu y met un bout de bois dedans ba ta une sucette mdrrrrrrrrrrrr je parle en connaisance de cause j ai gouter :))