ché pas bien de faire mettre ed coté pi ed po les prendre
Vue imprimable
ché pas bien de faire mettre ed coté pi ed po les prendre
[QUOTE=val;1494834]Salut ricou ;)
ouep en congé, comme ché pios :)).
ça y est, la fièvre bleue est monté !
il pleut un peu dans ton coin ? ton las se rempli ? aujourd'hui il est tombé 105 mm à Brest :C en 24 h, ça fait réver ...[/QUOTE]
La fievre bleueest bien présente mais toujours pas d'eau ......6mm dans la journée :T
Maintenant prochaine pluie jeudi ,on croise les doigts
[QUOTE=walout 1;1494830]il me manque cor des sauvages siff sarc chipeau et cour cri:cri:[/QUOTE]tu peu brailler ta cas aller o rendez vous ke tu donne o gens et tu aurai eu ce ki te manque
yoooo les gaziers....bon allez,, boudin noir times,,,
fifi!!!!! revientttttttttttttttttttt!!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1494880]yoooo les gaziers....bon allez,, boudin noir times,,,
fifi!!!!! revientttttttttttttttttttt!!!:))[/QUOTE]
Yooooo min copain françois, je pensais justement a toi car je viens de me taper un travers de porc comme jamais:C
Je suis dans le Connecticut depuis hier soir, j'ai regagné 3h00 de décalage mais j'ai perdu 25 degrés:cri:
Ce sont vraiment des malades concernant les quantités a manger!!!!
Je prends l'avion demain a 17h00 pour rentrer a Roissy mercredi 6h00
Bécots et a mercredi :D
[QUOTE=dufphi;1494881]Yooooo min copain françois, je pensais justement a toi car je viens de me taper un travers de porc comme jamais:C
Je suis dans le Connecticut depuis hier soir, j'ai regagné 3h00 de décalage mais j'ai perdu 25 degrés:cri:
Ce sont vraiment des malades concernant les quantités a manger!!!!
Je prends l'avion demain a 17h00 pour rentrer a Roissy mercredi 6h00
Bécots et a mercredi :D[/QUOTE]salut fifi tu te rend dans des contre indigene:))
Yoooo Olive , t'as raison de le dire, ce sont des malades de la bouffe, tout est XXXXL ici;)
Gardes moi un tiot peu de canards en baie sud, je rentre bientôt:))
Aloha la baie !!:D
ola la baie , il pleut il pleut ............:D
Hop hop bien le bonjour chés gaziers;)
Changement de temps radical,le redoux revient et je crois qu' il nous faudrait un bon coup de brun avec bcp d'ieu avant d' avoir de nouveaux des vents bien placés:fou:
J' aurais bien voulu qu' il tombe din chés renclotures ce qu' il est tombé sur Brest:C
becot min bobby :D
Peau de zob dimanche ..... On verra sa fin de semaine je pense :fou:
Hop hop min poto
Bon deux nuits din l' week end,pas de zob dredi mais zob le jour du seigneur,tout comme toi min kawick:))
Bon sinon pour la hutte 69,je n' ai fait des films la bas en 7 ans de pratique :C:))
Que de bons souvenirs:D
La par contre c'éto la bonne,po besoin de faire le poirier:)):D
le DG va t'harceler pour savoir tiot !!!!:))
Il a pas l'air d'avoir plu des cornes encore cette nuit :cri:
[QUOTE=chcamarade80;1494906]La par contre c'éto la bonne,po besoin de faire le poirier:)):D[/QUOTE]
bah ton accompagnante pouvo qd même faire eul poirier hein :)) :D