[QUOTE=jmax;1494908]bah ton accompagnante pouvo qd même faire eul poirier hein :)) [/QUOTE]
Je peux pas tout de dire mais y a des moment j' éto accompagné par un homosexuel:))
Alors là que néni on faisait po de films ni le poirier d' ailleurs:D:))
Vue imprimable
[QUOTE=jmax;1494908]bah ton accompagnante pouvo qd même faire eul poirier hein :)) [/QUOTE]
Je peux pas tout de dire mais y a des moment j' éto accompagné par un homosexuel:))
Alors là que néni on faisait po de films ni le poirier d' ailleurs:D:))
L' avantage que tu as c'est quand une femme fait le poirier tu vois toujours la lune,y a jamais de noirot:C
Par contre je déconseille à chés kauves,y se fero grillé à chés visées:)):D
C'est bon ça c'est arrangé pour ricardo min jmax:fou:
50coups cette nuit .... Et une hutte qui a brulée ....sh en majorité du nord ;)
de koi pour ricardo?
Un regain d' activités on dirait:C
Gibier de réserve OU pas????Ca c'est une bonne question.
Hutte brulée:/:,ch' poele y sait emballé?
[QUOTE=chourdé;1494915]50coups cette nuit .... Et une hutte qui a brulée ....sh en majorité du nord ;)[/QUOTE]
avant 02h00 je "suppose"?
[QUOTE=jmax;1494916]de koi pour ricardo?[/QUOTE]
Ca venue par chez nous;)
Apparement il a explosé ....Le gars "serait" bien bruler ....Attention sa reste des 'on dit"
lire s'est emballé:cri:
[QUOTE=chcamarade80;1494920]Ca venue par chez nous;)[/QUOTE]
ha yes, le dredi il sera par chez vous. Avec sin tonton pis ses dents!
[QUOTE=chourdé;1494921]Apparement il a explosé ....Le gars "serait" bien bruler ....Attention sa reste des 'on dit"[/QUOTE]
Du nord min chou:/:
De toute façon on est jamais trop prudent et ça peut arriver à n' importe qui:triste:
[QUOTE=jmax;1494925]ha yes, le dredi il sera par chez vous. Avec sin tonton pis ses dents![/QUOTE]
Bon impec pour eux tout ça;)
MDR,je vois core le dentier de cheul biquette,eune
bien belle prothèse:C
bonjour les amies quoi neuf en baie gegain de forme ce jour
Cous, si t-y vas ce soir j'veux bien t'accompagner à moins que léo aille avec toi. Mais attention je fais pas le poirier:fou:
bien le bonjour au sommaliens :)et de gros becots aux sommaliennes :C
ben nous il pleut c'est la fête a la grenouille super pour se qui sont en vacances :cri: