sl les gas je veut bien vous enmener samedi mais j attends des nouvelles de crakos pour le rdv triaize ou lucon la pastourelle rdv a 8 h00 a la maison pour la goutte youp le cafe a+
Vue imprimable
sl les gas je veut bien vous enmener samedi mais j attends des nouvelles de crakos pour le rdv triaize ou lucon la pastourelle rdv a 8 h00 a la maison pour la goutte youp le cafe a+
ok manuel. par contre pour la goutte on boit pas nous dans le sud vendée.
Non c'est vrai stifleur vous avez pas l'air de boire dans le sud vendée j'ai pu le vérifier hier soir!!! soirée bien sympathique en tout cas.
salut nino, c est vrai hier on s'est un peu laché jte l accord en tout cas comme tu dit bonne petite soirée entre passionné et ravi d avoir fé ta connaissance. allé a demain pour certain et a tché fetes pour les autres.bye
j oubliai manu j 'ai dit a vetch qu'on ce rejoignai a 6h30 cher toi demain matin avec sa ptite heure de décalage on est bon.( escuse vetcha). bye
slt hier soir visite de la tonne ou je chasse avec nino et vue 3 chipeaux sur la marre apres longues discussion avec huttais et stiffeur et un petit verre 1 a la fois comme on sais faire sur nalliers a+
hello les cosses alors ça y est enfin tout le monde est bien rentré par contre stiffleur ce matin ce n'est pas moi qui a été réveiller a grand coup de portable pour réussir a faire surface :D quand on est un petit moteur on y reste :)) enfin quand on tiens un verre on essaye pas de tenir une barrique hihihihi!!!!
par contre ce qui m'a fait marre c'est que ce matin que l'on vienne du nord ou du sud du département on avais les yeux un peu globuleux n'est pas mon petit nain corse lol
en attendant on c'est bien marrer aujourd'hui et c'est ça le principal :D
merci a mathieu pour tes conesances sympa bonne journee entre passionner et nous le sud avons bien fini la soiree . ce matin balade vtt avec les potes et vue sarcelles et cv en cple a+
vetcha je t .......! :) et j sui d accord avec vous petite journée tré interessante et dans la bonne humeur en plus c'est bien sa de se retrouvé entre passionné. sinon ce matin comme a dit manuel vu pas mal de cv et un paquet de 10 sarcelles. fini sale dégeulasse mais bien défoulé c bon ça. allé c'est l heure de l apéro j sui parti. bye
Des mecs qui s'entretiennent physiquement ces gars de Nalliers, vélo-apéro!!! D'ailleurs si un soir ça vous tente de venir boire un verre sur le rocher de la Dive ou la vue est magnifique, n'hésitez pas ce sera avec plaisir!!!
les mecs sont bien vus là bas, Nino, rappel moi si j'ai déjà été invité a venir boire un verre ?!!!;) pas souvenirs!!!
Pareillement, jamais été invité chez nino. Entous cas mon pére ma dit ce matin que tu avait des petits yeux...
Voici un communiqué qui me semble intéressant.
[IMG]http://www.ouvertures.net/documents/images/2012/edito.png[/IMG]
Désolé Come et Vrigns, je pensais que vous n'aviez pas besoin d'invitation pour venir!!! Mais ok le message est passé je vous imprime les cartons cette semaine ;)
s'eclairer a la bougie , on connait deja et j'en ait un stock a la tonne !! :D
salut à tous,
belle journée samedi, effectivement samedi matin difficile ça m'apprendra à jouer les jeunes. (mon petit vetch tu es pire que les RG):)
Je remercie ceux de la sauvagine vendéenne qui ce sont occupé de l'organisation, Pierre, Michel, Dédé et le bureau.
N'oublier les gars de nalliers :), j'ai mon carnet à souche quand je viens et faudra pas me trouver des excuses à la con;), en tout cas content d'avoir revu la bande, tu nous a fait défaut Nico (le troisième).