vé , être honnéte, j'aime bien aussi avoir ds les mains , un joli biganon, car c'est magnifique la bêbê te :C :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
vé , être honnéte, j'aime bien aussi avoir ds les mains , un joli biganon, car c'est magnifique la bêbê te :C :)) :)) :)) :)) :))
chui com toi litrne
le biganons est un de mes preferer :)) :))
quand tu voie une volee de petit survoler ton blanc bin meme sil pose pas bin tu est content :D :D :D
motivé vien me voire sur msn ;)
motivé33 c est la mienne jte jure je lé perdu hier la mienne :T :T
motivé 33
Posté le Ce soir 23:16
Inscrit le 12/02/2005
Pour matt le tueur : le jars je l'ai trouvé au bord d'une route, il est super beau, et voilà ...
ben , oui,au niveau d'un carrefour , dénomé jean- michel, qui était au pied d'1 lampaderre et il tapait dans le pied qui faisait pas mal de bruit ???????????????
ça me rappelle , un concert !!!!!!!!!!!! au Mont St Michel de Jean - Michel Jar avec son et lumiéres :C :)) :)) :)) :))
j'ai pas msn, pour l'instant ;)
Mais si tu veux , je peux t'envoyer mon adresse émail :fou:
envoi moi une foto de l oie sur mon adresse msn stp
;) motivé donne ton mail que je te parle
jeudio soir jai été a la hute et le matin mon pére ma apler pour me dire ke mon jar avai disparu
sur l cou super triste je lai chercher partou mai en vin impossible de le retrouvé
Bon allez on arrête les conneries....
L'oie, j'ai été la chercher à Vendays , commune du médoc, elle est bagué élevage, patte gauche, de parents de souche sauvage, c'est un jars de l'année
Par contre désolé pour toi que tu es perdu ton oie, mais c'est pas pour ça qu'il faut dire de suite que c'est la tienne, car des oies en Gironde , il y en a un paquets,et dans quelques semaines il y en aura encore plus, grace aux mémères migratrice ;)
excuse matt :T j'ai raconter des connerie s , espére que tu vas le retrouver :/
non jen sui sur ke tu blague
ok motivé mais bon cela aurai pus ;) ;)
ton mâle était pas coupler :/ :/