oui ,en passant par amiens,ca va vite,je vais mettre le gps,tranquille :))
Vue imprimable
oui ,en passant par amiens,ca va vite,je vais mettre le gps,tranquille :))
ben merde vla que j'invite un poete :)) :)) :))
non non :)) the sérial killers :)) :))
62 - Arras Le 7/2/2011
Observation
salut toute a fait d'accord avc toi carlito sa ma déja arrivé un truc pareil on n'appel se genre de chasseur des bon a rien et des afolé de la gachette la hutte cet la nuit et non pa la journée si il save pa hutté qui change de passion il sont qua faire du trico...pour ma pare sai ma dreniére nuit de la saison se soir les collégues ont était a clairie on son hu de belle pose d'oies cendré en voir se soir on véra bien allé bonne repros a plume.....
coincdu62
9a doit s'écrire CLERY sans doute.
Bonjour pour la route, celle qui est plutôt départementale, Conchil, Crécy, Auxi, Doullens, Albert, Péronne avant d'arriver à Péronne tu passes à Cléry, c'est sur la route.
Bonne nuit
merci pour la route pat ;) :)) :))
l'obs, elle m'a parue zarbi, :fou:
ca sent l'infiltré :D :)) :))
Possible que ce soit un blagueur.
A propos, ça m'intrigue, je passe sur la route de Conchil à Fort mahon assez souvent pour aller en baie forcément, et par 2 fois j'ai vu des oies (une bonne dizaine dans la carrière gauche, à 20 m du bord et de l'habitation qui s'y trouve. c'est normal ? j'ai pas osé le dire ça m'a paru tellement farfelu.
ne vas pas tuer les oies dela boulange la il vas sortir les cros :)) :)) :)) :))
OK C'est ce que je pensais. Mais de toutes façons j"avais pas l'intention de les déranger. Salut je vais promener les chiens en baie.
tout a fait,c'est des autochtones :)) :)) :))
les écolos en revaient,les chasseurs l'ont fait :C :C :C
y a des cendrées a l'annee
c'est la souche :D
des oies a clery pas posible des cormorans oui sans doute ;)
petit huttier
Posté le Ce matin 07:54
Inscrit le 11/04/2005
Profil Email ben merde vla que j'invite un poete
bin si dans la soirée y cmench a dérailer , on l inferme din l vielle hutte mdrrrrrr :D
le boulanger
comme dessert j aime le flan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :D
savo pas quoi faire :)) :)) :))
han :D que du beau monde :C :C
gentil avec le bleu,hein :)) :))
salouté les bio gins sommaliens :fou: :))
slt tiululu di mwa a tu appelé qui tu c???