tu m etonne courte mi hier j ai fais du menage avec :)) :))
qu est ce qu on peut etre faucul qd meme :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
tu m etonne courte mi hier j ai fais du menage avec :)) :))
qu est ce qu on peut etre faucul qd meme :)) :)) :)) :))
vas y doucement ossi tu va la faire accoucher avant l heure :)) :)) :)) :)) :))
Oignes = galinette du printemps dernier? niveau pseudo ?
Moi, c'est choucroute maison ce midi :C :C :C :C :C :C :C :C :C
axellou62
Posté le Ce jour 12:02
Inscrit le 18/08/2009
Profil Email tu m etonne courte mi hier j ai fais du menage avec
qu est ce qu on peut etre faucul qd meme
Bin non ce n est que le partage des taches :)) :)) elles nous preparent bien nos cabas pour qu on aille hutter :fou: :C
non ruddy c etait filigule 62 c le beauf que tu as rencontrer lors de la visite :fou:
De retour d'un petit tour du côté de la Slack: ça monte! paysage magnifique...
a ca c est moi qui le fait faut pas oublier des choses super importantes :)) :)) :)) :))
tu vois quoi :)) :))
Ok Ok axellou, c'est là OÙ je voulais en venir :fou:
non :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
Ah si j allais oublier :)) :)) :)) :C :C :C les rillettes et le reste qui va bien avec ;)
peut pas lundi axellou ;)
vu comment le marais monte , si tu as un arrivage d oignes d'ougeons , prepare des cartouches , c est a ce moment la que tu fait ta saison :C :C
ouais j vais devoir faire le plein pour pas en manquer :)) :)) :))
salut min buse et les autres ;) ;)
week end terminé !!!!ça passe vite fais chier :triste:
il sera terminé demain a 8h00 :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :T :T
A bon tu restes debout cette nuit ma poule :)) :fou:
bé non tizote , mais pas boulot , toudi bio :C :C :C
ça devro ete toudis comme cha :C
ouaissssssssssssss :C :C :C !!! on devrait bosser autant de jours que l on a de congés , et a poser quand on veut , avec le patron qui décide s ça lui plait OU non :)) :)) :)) :))
Oué ce serait le panard :fou: mais bon sans etre gourmand qu il nous mette en repos amical lors des vents favorables serait deja super :)) :C
la journée avant la nuit afin d etudier la technique d attache et d attacher poutr le mieux , et le lendemain pour pouvoir ramener les cadavres et dormir .... pince moi je reve ... :/ :/ :C :C :C
oué reveilles te min lulu :)) ;) :D
bon bin pour moi a va nuit sympa vu la saison avec deux col posé après une jolie attaque de l'attelage. essayé mes jeunes cendrées acheté cete année, elles ont pas encore leur voix mais ça promet.
Par contre courte62, désolé mon collègue a eu raison de ta cousine :))
salut tous le monde comment allez vous??
G G Posté le Ce soir 19:07
Par contre courte62, désolé mon collègue a eu raison de ta cousine
Il a eu raison c est une S........... :)) :)) :fou:
une Sainte ?? :D :D
On vient de changer de ministre à l'escrologie... on va se taper une femme... en espérant que ce ne soit pas une comme Voynet :cri: :cri: :cri: :cri:
salut a tous
j ai une tchiote question est ce que du buis c est bon dans un parc a sauvage??
courte62 Posté le Ce matin 11:34
Inscrit le 04/08/2008
Nuit du 13 au 14
Tendance sud
Passes pierres RAS
Moulin rouge/Déminage RAS
Apparament d apres deux sources il y aurait 4 a 5 poses Mr le Président
moi j ai eu une courte à 22h00 point barre :fou: :cri: :cri: :cri: :cri:
ruddy elle était secrétaire d'état à l'écologie lors du précédent avant d'être balancé je ne sais plus à quel ministère et là elle revient.
Elle est une grande copine de Borloo et une écolo bobo comme il se doit qui n'y comprend rien. Vis à vis de la chasse on est pas bien du tout avec elle. Voynet était certainement ce qu'on a vu de moins pire au minitère de l'écologie surtout en ce qui concerne la chasse, depuis les autres ont était bien plus chiant
on va souffrir avec cette folle :cri: , surtout que la chasse n est pas a la mode du jour avec le nouveau partie des verts :triste: , mais bon , vu comment leur politique tourne en rond , vont bien finir par s autodetruire avant nous ces cons ... :C :C ;) :D :))
bonne nuit la compagnie , demain talus et mercredi huttage si tout va bien :C :C
bonne nuit min copain :D
Ce n'étais pas Voynet ? la non chasse le mercredi ? :/ :/ :/ :/
pincha
Posté le Ce soir 20:33
ben merde pourtant j'y croyai un peu plus pour le litto! :cri: :/ on va devoir tourner la terre car rien tourne en rond en ce moment!!! :cri: :cri: :)) :fou:
salut les cacheux ;)
hello les amis
ca y est ce soir ma premiere aux pp :D :D :C
j espere qu il y aura un peu de monde car j ai pas de LC :cri:
sinon une question on voudrais savoir si le buis dans parc a sauvagine est nocif pour eux??? :fou:
Salut axellou :D grosse merde pour ta première ;) :fou:
et Salut Miquelon ;) ;)
C'est bien toi qui étais hutté avant hier ?
merci dav
j espere que j vais avoir la chance du debutant :)) :)) :)) :))
bonjour les cacheux bonne chance axellou