Salut nono, on c est fait fermer notre topic :G
Vue imprimable
Salut nono, on c est fait fermer notre topic :G
j'étais la a sa fermeture et y est intervenu le dernier :cri:
je comprend pas , la charte du site n'interdit pas de parler politique , nos élus cynégétiques font dailleurs partis du paysage politique .
juste quelques noms d'oiseaux qu'ils fallait sans doutes biffer
j'exige que soit réouvert le post du hable , OU on ne fit pas la méme preuve de modération quand il n'y a pas si longtemps nous fumes pris en otages lors d'une cabale , quand bien mème elle se justifiait
il ne peut y avoir deux poids deux mesures
[QUOTE=saint nonoré;1701808]j'étais la a sa fermeture et y est intervenu le dernier :cri:
je comprend pas , la charte du site n'interdit pas de parler politique , nos élus cynégétiques font dailleurs partis du paysage politique .
j'exige que soit réouvert le post du hable , OU on ne fit pas la méme preuve de modération quand il n'y a pas si longtemps nous fumes pris en otages lors d'une cabale , quand bien mème elle se justifiait
il ne peut y avoir deux poids deux mesures[/QUOTE]
Et qui a fermé ? ton marchand de canards ?
[QUOTE=saint nonoré;1701808]j'étais la a sa fermeture et y est intervenu le dernier :cri:
il ne peut y avoir deux poids deux mesures[/QUOTE]
Je pense quitter le site Pascal ça me gave. franchement il n y avait rien de méchant a part quelques échanges avec ri ri tendus mais rien de méchant. D'ailleurs je n ai pas voulu répondre a son message me concernant "sur l épaisseur de mon intelligence" pour ne pas envenimer les choses
[QUOTE=José80;1701811]Et qui a fermé ? ton marchand de canards ?[/QUOTE]
je ne citerais pas de nom , bien que je sache , il apprendra avec l'age , que nul ne peut étre juge et parti, et qu'il faut questionner sa conscience avant de brider celle des autres
[QUOTE=SR;1701812]Je pense quitter le site Pascal ça me gave. franchement il n y avait rien de méchant a part quelques échanges avec ri ri tendus mais rien de méchant. D'ailleurs je n ai pas voulu répondre a son message me concernant "sur l épaisseur de mon intelligence" pour ne pas envenimer les choses[/QUOTE]
Il y a beaucoup à dire sur la manière dont la " modération " est faîte mais j'attends mon heure...
[QUOTE=José80;1701814]Il y a beaucoup à dire sur la manière dont la " modération " est faîte mais j'attends mon heure...[/QUOTE]
En faite tout dépend si le modo est d accord avec toi ou pas
[QUOTE=saint nonoré;1701813]je ne citerais pas de nom , bien que je sache , il apprendra avec l'age , que nul ne peut étre juge et parti, et qu'il faut questionner sa conscience avant de brider celle des autres[/QUOTE]
Tout à fait d'accord aprés ce que j'ai lu sur un sujet dans " les gaziers " et concernant les membres d'une association...
[QUOTE=José80;1701814]Il y a beaucoup à dire sur la manière dont la " modération " est faîte mais j'attends mon heure...[/QUOTE]
J aurai préféré me faire dégager plutôt que de fermer notre topic
En pleine baie de ch tin leu avec ché weders a tirer des pattes rouges ça vaut 2 jours de sauna :))
[QUOTE=SR;1701939]En pleine baie de ch tin leu avec ché weders a tirer des pattes rouges ça vaut 2 jours de sauna [/QUOTE]salut sr:fou:en pleine chaleur avec des waders pour tire des pattes rouges du brun!!!:))short est pied nu suffiront:fou:bon pis tu sais les pattes rouges est les autres limi je ne les tirs quasiment plus. je prefere les petites sarceilles:))
[QUOTE=niroca;1701945]salut sr:fou:en pleine chaleur avec des waders pour tire des pattes rouges du brun!!!:))short est pied nu suffiront bon pis tu sais les pattes rouges est les autres limi je ne les tirs quasiment plus. je prefere les petites sarceilles:))[/QUOTE]
C est vrais que maintenant vu le prix des cartouches... Arf que de souvenirs pour moi les ouvertures en baie a la botte. Des tuis tuis tuis de partout. Ça ouvrait a midi on partait avec nos casssdals mais dés 11h30 cha kmainché a démanger et les prix coups partaient . On retourné au parking chercher des cartouches dans l AM. C est con de vieillir :fou:
[QUOTE=SR;1701949]C est vrais que maintenant vu le prix des cartouches... Arf que de souvenirs pour moi les ouvertures en baie a la botte. Des tuis tuis tuis de partout. Ça ouvrait a midi on partait avec nos casssdals mais dés 11h30 cha kmainché a démanger et les prix coups partaient . On retourné au parking chercher des cartouches dans l AM. C est con de vieillir :fou:[/QUOTE]eh oui que de souvenirs j ai vecu les memes choses :fou:bon moi c est pas le prix des cartouches meme si c est vrai c est cheres c est que comme tu dit on vieilli on devient plus fhilosophe j ai prit ma part c est bien mais il nous reste de bien belles années pour notre cher chasse une des plus belles!!!faut profité tout en restant raisonnable c est une passion!!!:D
Et malgré l'adversité, bonne reprise Nonoré...
Pareillement riri.pour ma part aucune rancune .a chacun ses convictions et ses mots pour les defendre bonne soiree a tous
ouvrez le ban :C
mer calme et jolie brise
pourvu que ca dure
[QUOTE=saint nonoré;1702086]ouvrez le ban :C
mer calme et jolie brise
pourvu que ca dure[/QUOTE]
C est la reprise ce matin ? Bon courage a toi
[QUOTE=SR;1702092]C est la reprise ce matin ? Bon courage a toi[/QUOTE]
salut sreph
oui ca yest , je rentre dans le vif du sujet
bon si il fait chaud , mangeront pas trop de gateaux:G
le paradoxe:cri:
[QUOTE=saint nonoré;1702094]salut sreph
oui ca yest , je rentre dans le vif du sujet
bon si il fait chaud , mangeront pas trop de gateaux:G
le paradoxe:cri:[/QUOTE]
Fais des glaces a l'italienne !
[QUOTE=SR;1702096]Fais des glaces a l'italienne ![/QUOTE]
déja fait sr
c'est un autre metier
et qui dit 50 metiers dit 50 misères
[QUOTE=saint nonoré;1702086]ouvrez le ban :C
mer calme et jolie brise
pourvu que ca dure[/QUOTE]
t'as pris des vitamines pour les deux mois a venir
[QUOTE=scooby;1702104]t'as pris des vitamines pour les deux mois a venir[/QUOTE]
vivement l'ouverture , c'est ca ma vitamine :C
[QUOTE=saint nonoré;1702098]déja fait sr
c'est un autre metier
et qui dit 50 metiers dit 50 misères[/QUOTE]
De ch tin leu l'idéal c est glace a l italienne la journée et turlutte a l espagnol le soir :D
[QUOTE=SR;1702115]De ch tin leu l'idéal c est glace a l italienne la journée et turlutte a l espagnol le soir :D[/QUOTE]
ah c'est a lui qu'elle les fait :G
saaalope :))
[QUOTE=saint nonoré;1702114]vivement l'ouverture , c'est ca ma vitamine :C[/QUOTE]
t'as raison
[QUOTE=saint nonoré;1702114]vivement l'ouverture , c'est ca ma vitamine :C[/QUOTE]
bon tu fais un effort le 11 OU pas
[QUOTE=scooby;1702128]bon tu fais un effort le 11 OU pas[/QUOTE]
pourrais pas mon bie
j'ai envie de dire oui , ça me plait tout ça , en plus faut que je rachète un compensateur de recul et j'ai vu qu'il se faisait des nouveaux modéles , mais ça risque de me couter cher
[QUOTE=saint nonoré;1702133]pourrais pas mon bie
j'ai envie de dire oui , ça me plait tout ça , en plus faut que je rachète un compensateur de recul et j'ai vu qu'il se faisait des nouveaux modéles , mais ça risque de me couter cher[/QUOTE]
Un compensateur de recul ? pourquoi ? tu vas te servir de ton fusil ? laisse toi reculer je serai juste derrière :))
[QUOTE=José80;1702135]Un compensateur de recul ? pourquoi ? tu vas te servir de ton fusil ? laisse toi reculer je serai juste derrière :))[/QUOTE]
Bien que ma barre fixe ne résistera peut être pas au poids, bon on verra :D
[QUOTE=José80;1702136]Bien que ma barre fixe ne résistera peut être pas au poids, bon on verra :D[/QUOTE]
du brin , sus pas vacciné contre le tétanos
[QUOTE=saint nonoré;1702137]du brin , sus pas vacciné contre le tétanos[/QUOTE]
Jamais trop tard je viens de faire le vaccin y a 15 jours, je n'étais plus à jour et à la hutte c'est une sage précaution, autrefois quand j'allais à Marlette suite à une piqure d'épine je me suis chopé un début de tétanos obligé de faire un sérum à l'hopital de St Val.
[QUOTE=José80;1702135]Un compensateur de recul ? pourquoi ? tu vas te servir de ton fusil ? laisse toi reculer je serai juste derrière :))[/QUOTE]
toujours pret a rendre service :))
[QUOTE=saint nonoré;1702133]pourrais pas mon bie
j'ai envie de dire oui , ça me plait tout ça , en plus faut que je rachète un compensateur de recul et j'ai vu qu'il se faisait des nouveaux modéles , mais ça risque de me couter cher[/QUOTE]
Plombe ta crosse si c est pas déjà fait. Je l'ai fait l année dernière et c est le jour et la nuit. Par contre après au vol du brun pour monter ch fusil
Surtout que nono il hutte en slip. Tu as juste a lui glisser sur le côté et hop le tour et joué. si il racheve un coup ou deux ça risque d être violent :))
[QUOTE=SR;1702141]Plombe ta crosse si c est pas déjà fait. Je l'ai fait l année dernière et c est le jour et la nuit. Par contre après au vol du brun pour monter ch fusil[/QUOTE]
ouais mais faut quand même un compensateur am lunette
le mien est hs , j'ai vu une demonstration sur le net , (armurerie roger ,? ) ca a l'air d'étre pas mal
[QUOTE=SR;1702142]Surtout que nono il hutte en slip. Tu as juste a lui glisser sur le côté et hop le tour et joué. si il racheve un coup ou deux ça risque d être violent :))[/QUOTE]
Je m'accrocherai à son pont levis pour ne pas être destabilisé :D
[QUOTE=saint nonoré;1702143]ouais mais faut quand même un compensateur am lunette
le mien est hs , j'ai vu une demonstration sur le net , (armurerie roger ,? ) ca a l'air d'étre pas mal[/QUOTE]
[url]http://www.armureriedumoulin.com/PBSCProduct.asp?ItmID=16571176[/url]
c est ch ti leu ? Pour en avoir discuter avec un huttier il paraît que c est top
[QUOTE=SR;1702145][URL]http://www.armureriedumoulin.com/PBSCProduct.asp?ItmID=16571176[/URL]
c est ch ti leu ? Pour en avoir discuter avec un huttier il paraît que c est top[/QUOTE]
pas la peine d'investir a ce point pour une sarcelle :)) :C :triste:
ouche , cha pique !
180 euros , ya interet a faire une bonne saison
[QUOTE=saint nonoré;1702168]ouche , cha pique !
180 euros , ya interet a faire une bonne saison[/QUOTE]
chalut la troupe, yep Nonoré tu me diras quoi sur le support si tu l'achete, faut dire qu'avec eul saison passée y'auro pas été rentabilisé :cri: