oooooooooooookkkkkkkkkkkkkk ti t'es un vrai fiu...........:C:));)
Vue imprimable
oooooooooooookkkkkkkkkkkkkk ti t'es un vrai fiu...........:C:));)
[QUOTE=stephBdS;1494963]ok Flo..."et mi, j'dit rien", j'ai "enfumer" une sh la veille et bien comme il faut:cri:[/QUOTE]
T'inquiètes ça m' arrive aussi mais pas autant que Dave:))
J'aime bien l' embêter ch' man:D
[QUOTE=chcamarade80;1494969]T'inquiètes ça m' arrive aussi mais pas autant que Dave:))
J'aime bien l' embêter ch' man:D[/QUOTE]
a oui c'est vrai sa...c'est un pur champion dans cette catégorie :))
[QUOTE=BEBERT80;1494968]oooooooooooookkkkkkkkkkkkkk ti t'es un vrai fiu...........:C:));)[/QUOTE]
Je te promets pas mais je fais l' inventaire:fou:
bon allez casse croute time !!!!!!!!!! bon app a tous ...:D
[QUOTE=ch cous;1494929]Cous, si t-y vas ce soir j'veux bien t'accompagner à moins que léo aille avec toi. Mais attention je fais pas le poirier:fou:[/QUOTE]
aloha les fiottes, bon, toujours un coup d'avance le dg, ou un coup de retard au choix!
couz, ce soir je susi deja invité donc c'est delicat pour moi de t'inviter! y'a un risque d'embouteillage!!!!!
je precise au médisants qui insinuent que je loupe les sarcelles posées, que ca fait un sacré bail que j'ai rien loupé posé!!! (et pour cause!!!! je pose rien!!!!hahah!)
Pas grave cous ça sera pour une prochaine
moi j'ai de la place si quelqu'uns veux venirs il est le bien venu mais sa va faires loin pour vous :T
pour les amateurs de palombes ,,,,,,,,,,, reportage très interressant...
[URL]http://www.pluzz.fr/la-vague-bleue-2011-10-25-00h10.html[/URL]
merci min bebert!!!
magnifique reportage!!:C:C
Moi je l' ai vu hier soir sur france3,c'était pas de bonheur mais un pur régal:C
Y de rudes mystères dans la migration et ça c'est magique:C
Yo ch' boucher:D
j' ai du mal today:cri:....de bonne heure:D
yoooooo camarade!!!!:))
salut kanfois di cher quelle hutte qui a bruler en fond de baie
ah te revoila camarade walout tu disparait quand tu commande des bestioles toi??