salut les gaziers:Dpas de bol pour les gars OU la hutte à brulée j'espere qu'il ne sont pas trop bruler:triste:
Vue imprimable
salut les gaziers:Dpas de bol pour les gars OU la hutte à brulée j'espere qu'il ne sont pas trop bruler:triste:
salut min fafa...pour la hutte en question je sais pas , je n'ai aucune info...;)
salut buse62100
au sujet de walou ,il ma contacter ya 3ou4 jour pour des gibier ,mais bon je l et vu venir :fou:car je lis les sujet et tu en av parler l otre jour .
Mais je voi qu il commande partou ,et n et pas capable d assumer :G
ced80 il est revenu sur moi pour s excuser et dire qu il a eu des problemes personnelle ce que je peux comprendre facon j ai tous vendu je n étais pas en manque de clientelle !!!! ta quoi a vendre je recherche des femelles de sarcelles tu aurai ca a vendre?? changé mon sang
alors pour la hutte brulée : Apparemetn c'est le poele à charbon qui a explosé ....essence sur braise c'est pas le top ....
Le gars est parti a Abbeville à l'hopital ....Puis transféré à A miens ..... Pas plus de news pour l'instant :fou:
merci chourdé pour les nouvelles et souhaitons leurs bon rétablissements
jules :Dje t ai fhone mais j ai eu ta messagerie bon pas grave c etait pour des news;)
[QUOTE=niroca;1495083]jules :Dje t ai fhone mais j ai eu ta messagerie bon pas grave c etait pour des news;)[/QUOTE]
Salouté min olive ;)
Oui j'ai vu que tu m'avais tel .....Pas grd chose à signaler ...3sh à GG cette nuit ....Quelques oiseaux à l'avant .... Jusque 8 poses pour les plus chanceux ;)
merci min criniu prefere:))
ep!!!!! la buse c'est bon pour les chipeau j'ais trouvé par contre je vend toutes les femelle de l'année (chipeau) 35 euros pieces le prix est raisonable vu le tarif de certaines personnes sur le bon coin c'est des canards plaqué or qu'il vendent :)
ok ma poule si j entend parler je te le dis desolé pour ce soir mais demain boulot de bonheur et loin d etre un plaisir pas le choix!!! ya du picon quand ta soiff ou du jus d orange vu que tu bois plus hihihi
niroca tu va pas a l hutte
pour buse62100
non dsl plus rien non plus
[QUOTE=myke;1495100]niroca tu va pas a l hutte[/QUOTE]je mange et je fonce;)
[QUOTE=ch cous;1494990]Pas grave cous ça sera pour une prochaine[/QUOTE]
est ch!!ch'cous tu restes at'baraque et pi ché toutes!!!:Gchez coinc y ch'on pour mi ech' vendredi:Dpi éch dimanche:Dtu tiras éch coup tube d'in t'un lit:cri: