oh et puis tchin aussi!:D
désolé fifi tu as trop tardé, le fut est vide:T
Vue imprimable
oh et puis tchin aussi!:D
désolé fifi tu as trop tardé, le fut est vide:T
slt,
bon ben ce soir c'est dans min lit que je serai, mais pas la conscience tranquille.
Vous rajouterez trois points pour le team des crinius.:C et c'était annoncé:fou:
j'y vais pas au soir, vu que chés dégarnis ils ont souffert les jours passés. ;)
23/10/2011 11h00 [B][COLOR=#246a22]Sidnam[/COLOR][/B]
[HR][/HR]Et ce soir c'est chés crinius qui vont marquer des points.
Ils vont braire chés dégarnis. Pi ils vont avoir froid à leur tête
[QUOTE=Sidnam;1495445]slt,
bon ben ce soir c'est dans min lit que je serai, mais pas la conscience tranquille.
Vous rajouterez trois points pour le team des crinius.:C et c'était annoncé:fou:
j'y vais pas au soir, vu que chés dégarnis ils ont souffert les jours passés. ;)
23/10/2011 11h00 [B][COLOR=#246a22]Sidnam[/COLOR][/B]
[HR][/HR]Et ce soir c'est chés crinius qui vont marquer des points.
Ils vont braire chés dégarnis. Pi ils vont avoir froid à leur tête[/QUOTE]a tin sidnam ont va tres vite se remettre en selle petit creux pour nous mais dand les grandes nuit les chauves sont la et les criniu au abonne absent en train de chialer derriere les visee:))
comment vas tu olive di les guas de la hutte bruler vont mieux
[QUOTE=niroca;1495454]a tin sidnam ont va tres vite se remettre en selle petit creux pour nous mais dand les grandes nuit les chauves sont la et les criniu au abonne absent en train de chialer derriere les visee:))[/QUOTE]
arrête olive :)) toute la maison de retraite suit vos péripéties:))
vin di diouuuuuuuuuuuuuu on en pleure :))
béco
[QUOTE=le matelot33;1495458]arrête olive toute la maison de retraite suit vos péripéties:))
vin di diouuuuuuuuuuuuuu on en pleure :))
béco[/QUOTE]
J'ui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :))
j'suis le dernier aujourd'hui bon beh bonne nuit les gaziers
Sidnam répondu à ton mp
aloha la foule en delire .... !!!!:D
bonjourrrr min chouchou et les sommaliens :)
Aloha la baie:DNono, heuuuuuuuuu rien:cri::cri:
slt à tous,
chcous, répondu à ton mp.
aloha la baie:D
des news? sinon devant l'autosuffisance des crinius sachez que certains dégarnis ont tapé très trés fort en points....:fou:
salut les gaziers ,
Nono ,sid ;) et le fifi national
slt arnaud.
tu as fait une faute, enléve le "s" à certains et à points.:)