j'avais pas mis de non!!! simplement un sobriquet :))
Vue imprimable
j'avais pas mis de non!!! simplement un sobriquet :))
mon petit nain corse, c'est sur personne ne me reconnait. cela dit j'ai mis ton surnom pas ton prénom.:)
slt la vendee on dirai que les gas du nord vendee sont en voix de disparition ou peut etre un stage dans une cave pour tenir tete au sud aller a+ et tampouner
non non t'inquiète pas Manu le nord n'est pas mort!! enfin moi je dis ça mais je suis a moitié sudiste maintenant ;) enfin vivement demain quand même histoire de rentrer pour voir comment avance la repro :C
salut tous le monde, bonne surprise hier soir ma femmelle d oie qui est pourtan une jeune 2011 a fait son premier oeuf jm y attendai pas cette année donc sa promet pour le reste enfin jespere. et au faite nino tu veux un ou 2 couple de pointu jme souvien plus j étai dans le mem état que crakos samdi matin.:T:D
cocu stiffleur ce soir je te met ta race :D a la maison toujours rien :G
Salut Stifleur, bé je sais pas faudrait en rediscuter autour d'un verre je suis meilleur acheteur dans ce cas là ;) non plus sérieusement il me faudrait deux mâles à moins que tu les vende que par couple?
salut nino.j sui ttj partant pour boire un pti coup. pour les pointu sa dépendra de ce qui va naitre en fait jte dirai ça dans quelque semaine. et grand skwal le cocu te pisse au cul grand soulin. :D aller bye.
salut tout le monde je reviens de l'épargne et est vu un truc vraiement bizarre hormis bien sur les cormorans, 3 sarcelles d'hivers et entendu un male de sarcelle d'été que je n'est pas vu et du colvert
donc voilà la bête
[URL]http://www.oiseaux.net/oiseaux/merle.a.plastron.html[/URL]
je ne sais pas ce qu'il foutaient là certainement des bestiaux qui migraient et qui fesaient une halte
slt vetcha feliciaion pour ton merle pour moi journee peche a la truite et six truites et une grosse cassequette pour finir je pense que dans qlqes que jour je vais demarer le surf casting nino pense a mettre des bieres au frais car je vais passer devant cher toi
passage de bernache du canada ,dans le secteur du papé
totor manu tiens moi au jus a quel moment tu ira au surf
a+
pas de souci totor manu ce sera avec plaisir, tiens au jus
vetcha c'est maran g vu le meme piaf avec fils déboulé dvant nous vers cher kiouk samdi matin. manu sa te tente toujour ce pti coup de pétoncle samedi? et toi nicos tu veut te mettre au surf ou surtou boire un coup ché nino?:D:))
slt stiffeur desole je travail samedi et j ai les enfants dimanche matin mais passe boire un coup mais pas 2 car ils nous espionne sur ce site et le permis de voiture ai sacre a+
nino je t appelle avt de passer mais les 15 jours a venir beaucoup de taf donc fin avril