Ahhhh :C
Joli, c'est beau et excitant :fou: :C
Bravo les gars ;)
Vue imprimable
Ahhhh :C
Joli, c'est beau et excitant :fou: :C
Bravo les gars ;)
Salut chez Gaziers de l'baie
Avant tout,je tiens à remercier du fond du coeur le huttier qui a récupère ma lunette de tir que j'avais laissé par inadvertance sur le toit de ma voiture,encore merci.
Nuit très calme si ce n'est une très belle attaque sur un paquet de siffleurs sur le coup de trois heures mais beaucoup trop de vent et quel vent et entendu des oies sur le matin
bon alors, cha gazouille, sont collés chez gaziers???
y sont tous involés avu el'tempete!!! ;)
Rentré :) :)
Du vent du vent du vent du vent et encore du vent
PDS refus de pose(encore un :cri: ) d'un petit paquet de siffleurs
Nuit Ras
Matin pose une sarcelle renvolée aussitot
Bref encore zober :D
Entendu une vingtaine de coups audible pour moi.
Voilà, j'ai renoué avec le Zob.... une nuit sans pose, ça faisait longtemps !! :cri:
Avec le vent, je n'ai pas entendu un coup de fusil, c'était vraiment trés calme.
Apparemment même calme pour DG et Aurélien sur Noyelles, même si ils ont eu une belle surprise en arrivant à la hutte :C :C ...En tout ils font une sacrée paire ces 2 là, ils vont à la chasse sans fusil !!! ;) :fou: :cri:
salut chourdé,
hier un copain m'appel et me dit "ça a tiré, sur internet chourdé il aurait 13 poses, oignes et sarceilles" et là je me dis bien content pour lui depuis le temps qu'il attend des oignes :C et là je lis que c'était la vieille de ton tour!!! :cri: désolé pour toi :/
Eh ouais quand sa veut pas sa veut pas :)) :)) :))
Je reste philosophe la chance finira bien par tourner :)) :)) :))
En tout cas sa a souffler dur cette nuit entendue une ou deux bordée a l'avant hier soir
Quelques tire jusqu'a 22h puis plus rien (ou presque) et 4 5 coups a la volée ce matin.
oui et en général quand la roue tourne...elle le fait de façon spectaculaire...à voir donc ;)
nous voila reviendu des renclotures avec DG...
pour démarré je passe prendre dave..on se gare a l'entrée du marais ...DG me dit : "merde j'ai oublié mon arme "....bravo l'artiste..pas grave on fera sans ... je cherche le mien dans la voiture ..."et merde, j'ai oublié le mien aussi "...
nous voila donc parti ala hutte sans arme !!! :))
heureusement les collégues sont là, et eux ne sont pas en manque d'armes :))
et fallait mieux car une belle cendrée nous attend sur la mare avec le cygnes ... :D ...
un colvert fera les frais de la passée et la nuit se passera trés calmement , un colvert à 23h30 et une tiotte sarcelle à 2h45...
retour tranquille ce matin , pas pressé pour une fois !!
De retour,
vds,
passe 2 SH sur la mare, ne pose pas... :/
20h, belle attaque, bien tenu, rien vu... :/
21h pose 1 SH.
5h petite attaque, rien vu... :/
Bref, rien a voir avec la veille :cri:
ils avaient donc raison et ca rejoins ce que disaient des énervés hondshootiens...on va finir par aller à la chasse avec un lance pierre!! :))
Bon m'in vo din l'baie coté reserve on va voir si y na cor :))
salut les gaziers quelques nouvelles de la baie car depuis vendredi c'est hutte hutte hutte ..... même pas eu le temps d'aller jeter un coup d'oeil sur internet
en tout cas comme pour les collègues de chourdé la nuit de samedi a dimanche a été animé avec 10 poses sarcelles et siffleurs, répartis sur toute la nuit avec un trous entre 1h et 4h magnifique nuit pour les yeux et le coeur qui a battu très fort :C
mais une réussite moyenne car le gibier ce posé assez loin a l'abri du vent ( 3 siffleurs qui se sont posé en bordure, ils allaient pâturer, redescender dans l'eau pour boire un petit coup....... et ainsi de suite observé pendant 30 minutes environ puis renvolés) et beaucoup dans les blettes aussi ( 3 sarcelle une demi heure dans les blettes et une sarcelle resté a plateau avec le mâle de 5h a 7h :C )
bref les jumelles ont chauffé a défaut du canon :)) j'ai encore la marque des oeillets :cri:
j'y retourne ce soir on ne sait jamais parce que samedi j'aurai jamais imaginé vivre une nuit comme celle la :C adé! a demain :fou:
tu etait ou sur cayeux cet nuit chutt80