-
salut tt le monde , je suis jeune chasseur a la limite des landes jvoudré savoir si yoré pas des huttiers des pays de l'adour qui pourré me vendre des oeufs de sauvages ( sarcelle et siffleur) car j'ai un couple é sa pon pas !! é pa tro les sous pour me payer des adultes!! merci davance
-
-
sa va vieu didiou!
:)) :)) :)) :))
-
des motivé pour la cloture des fètes de st geours?
:D le lundi l'apéro est a 1euros :D
-
salut sarcelle32 :
les œufs de sauvagine ne vendent pas souvent car tout le plaisir est de faire naitre les petits canetons. de plus, on n'est jamais certain de la réussite à l'avance...
parfois il arrive de donner des oeufs, mais c'est surtout dans le cas de colverts. ;)
-
dub, à ce tarif là t'arrive avec un billet bleu et tu repars avec une caisse.... :P :P
enfin, fred viendra avec 2€ et repartira avec une cuite au patx :)) :)) :)) :D :D :)
-
salut à tous.....c'est vrai qu'il ne reste que peu de place pour le symposium organisé à tercis début juillet ;)
guit, ce sont les barthes de rivière qui sont magnifiques, car pour tercis les bains , à part les thermes :triste:
sarcel32, comme le dit Rémy, les oeufs de sauvage on se les garde, car on a beaucoup de mal à faire venir des jeunes ;)
par contre pour du cv y a pas de pb, :fou: voir à la rigueur des hybrides, mais là je ne parle pas pour moi :))
-
salut les gars!!! :)
je vois que mon allergie au patx est toujours d'actualité!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :fou: :cri:
par contre moi remy, je n'ai pas atteind le chiffre 12 dans le nombre de vomitos contrairement à notre cher ami le nain landais de pey............. ;) :)) :))
-
Salut à tous,Sarcel 32,je doute que tu trouves des oeufs de sauvagine,surtout qu'on ne peut pas savoir s'il sont fécondés avant de les faire incuber et ensuite il y a des risques lors du transport.Ensuite tu peux trouver dans les Landes des éleveurs qui font les hyb/sh pour 50 euros le couple .Ne désespère pas de voir tes canes pondre,moi j'ai encore pas d'oeufs de siffleur,l'année dernière elles ont pondu en Mai.A+
-
pour le fait de pas avoir encore d'oeufs, si ta sauvagine est pure ou presque, la saison est très loin d'être terminée. Pour l'instant, avec le mauvais temps, peu de pontes ont été faites et beaucoup étaient claires. Pour les purs, il n'y en a pas beaucoup qui pondent encore ;)
Après, tes canards sont dans de bonnes conditions ? s'ils ont de l'eau claire, de l'aliment repro, tu leur donne un peu de verdure et des nichoirs convenables, ça devrait aller. ;)
essaie plutot de trouver des couples pas trop chers après repro, prend un de chaque et prend en soin pour avoir de la repro l'année suivante...
-
poua jaurais mieu fait d'aller a st geours moi!
avec se qui tombe dehors jen ai pris plein la geule :cri:
-
ça t'aprendra à pas rester avec madame pour gagner des point hors période de chasse :)) :)) :fou:
-
et.....
justement......
faut pas perdre les bonnes abitudes :))
-
Soir les tanches du 40 :D :))
-