-
en attendant , cha sens le sky !!!:C
tchinnnnnnnnnnnnnnnnn la baie :D
Pour olive : va faire ta 5iéme verlée consecutive touéééé fumier de chauve :))
Bon sinon je pense y aller demain ....Ce soir j'ai un espion chauve petit baigneur de surcroit et avec un bout de doigt manquant drogué au café !!!:))
-
aloha du soir les filous!
vous voulez un conseil?
allez y ce soir....;)
-
au fait!
tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
merde j'ai deja trop picolé pour reprendre le volant pour aller a l'hutte apres manger!
enfin je pourrais mais si les bleus me choppent je vais rentrer a pieds, et pour un gros zob ca vaut peut etre pas le coup!!!!
-
Bon beh finalement j'suis resté à m'baraque, juste était faire la volée mais même les CV du coin étaient pas motivé ce soir, et plus de vent plus pluie ça sentait le zob, alors j'suis rentré voir maman. Duke répondu à ton MP
-
[QUOTE=chourdé;1495608]en attendant , cha sens le sky !!!
tchinnnnnnnnnnnnnnnnn la baie
Pour olive : va faire ta 5iéme verlée consecutive touéééé fumier de chauve :))
Bon sinon je pense y aller demain ....Ce soir j'ai un espion chauve petit baigneur de surcroit et avec un bout de doigt manquant drogué au café !!!:))[/QUOTE]nan je la ferait pas se soir;)mais je te retiens pour la suite fumier de criniu:))
-
Aloha ché guerriers !!!:D
ché dredi et le dredi tout est permis !!!:D
-
et bonne degustation à ch 'fifi :D:))
-
-
dicton du jour
un cacheu sans kailleux est un ch'minteu :D
de rien :C
mes respects du vendredi braves guerriers crinius !!!
aujourd'hui vendredi ...
les kauves sont de sorties ................
le phiphi doit pourrire la friture :cri:
-
aloha la baie:D
et ben que les crinius renoncent par peur de la bredouille:/:les dégarnis montrent leur savoir faire sur ché rodailleux.....hé hé hé hé:D
-
[QUOTE=arnault;1495674]aloha la baie:D
et ben que les crinius renoncent par peur de la bredouille:/:les dégarnis montrent leur savoir faire sur ché rodailleux.....hé hé hé hé:D[/QUOTE]
dicton du jour
un cacheu sans kailleux est un ch'minteu :D
-
Yooo les copains:DNono, tu vois quand on te dit de persévérer et de ne pas te raser la couenne, et bien ça a du bon:))
Salut mon patou, je te rassure, je ne pouirre pas la friture, je reviens juste de chez mon boucher chez qui j'avais un rendez vous professionnel ce matin, et je peux te dire qu'il nous a sorti une nouvelle recette de paté de grande classe:C EXCELLENT, bravissimo mon boucher:C
-
bien arnault il faut leur faire voir
-
et encore des qu'il mettra sa moumoute ........une boucherie le nono qu'il va faire :))
-
Faut dire quand même que ce n'est que mérité pour notre nono, après une dizaine de bredouilles:T, fallait quand même qu'il fasse un tiot bitaclé:))