c'est par sympathie pour les chauves que nous les crinius n'y sommes pas allés cette nuit, comme ça on leur évite la verlée:D
Vue imprimable
c'est par sympathie pour les chauves que nous les crinius n'y sommes pas allés cette nuit, comme ça on leur évite la verlée:D
yoooo les gaziers,,,,merci min fifi,,,encore un petit moment de pur bonheur entre copain!!!j'adore ces debuts de matinée...
rhhhaaaaaaa je vais faire faire une etiquette speciale pour mon nouveau paté,,,ech paté d'fifi!!!
rendons à cesar ce qui appartient à cesar!!:C
ola les gens....:D
Salut à tous chés gaziers;)
Pour David,l' avantage avec la 69 c'est que tu as pas beaucoup à marcher:C,pi c'est un bon coin à macbruns:D
a brun tout court............:cri::)):))
[QUOTE=chcamarade80;1495688]Salut à tous chés gaziers;)
Pour David,l' avantage avec la 69 c'est que tu as pas beaucoup à marcher:C,pi c'est un bon coin à macbruns:D[/QUOTE]
Y es tu Ch'camarade 80 ? Mi aussi je connais la 69, merçi Flo.
En sentez vous un tio mollet pour au soir les gaziers?
aloha la baie .... :D
Weekend time for the chouchou de baie :D
cha sin l'ZOB!!!:))
Hop hop min tio loup:D
Bien sur que tu la connais la 69:C
On n' a vu du minou din ch' repère là:D
Bon un peu de bricolage din chés renclotures eul nuit ci:D
Ch' françois y va dire le mercredi c'est du brin,c'est core pour chés cotchus du jedi:))
Je pense qu' il y a du rodailleux qui trainouille mais bon à mon avis faut la jouer fine;)
c vrai min flo,,,lanuit d'avant moi aussi y n'a trainé,,, et d'aprés toi ,la nuit d'aprés...misére je suis le chat noir!!!:cri:
Oui min François,mes espions sont sûrs;)
Qu 'est tu veux c'est comme ça min fiu;)mais t' inquiètes t' auras ta nuit rien qu à toi,j' en suis certain:D
hop hop hop min bec à foin !!!:D
Bon bobby pi bec à foin quasi paré :C
La boule y trainaille un peu mais c'est en route aussi !!! ils vont etre tous bieu !!!:C
aloha los gazieros!
finalement j'y suis parti hier soir sur un coup de tete a 21h30!!!!
j'avais pris l'invincible armada et j'ai pas été déçu du voyage!
au moment ou je commençais a faire mon gros dodo mes sarcelles se sont reveillées!
et n'ont point arreté bilan des courses une nuit presque blanche avec des recriages terribles sur des chauve souris et des cahouins, le marais de saigneville dans toute sa splendeur quoi!
qu'a cela ne tienne, j'ai fait un beau zob mais avec une ambioance de feu!!! (ou alors j'ai eu 20 refus de pose!!!!:)))