J'y vais ce soir ..... On verra bien ....Quelqu'un a une idée d'un repas pour ce soir ??
Vue imprimable
J'y vais ce soir ..... On verra bien ....Quelqu'un a une idée d'un repas pour ce soir ??
des moules chouchou!:C
[QUOTE=DG;1495714]des moules chouchou!:C[/QUOTE]
Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :C:D
pate a la carbonara avec une bonne bouteil de pif sa devrai le faire
[QUOTE=chcamarade80;1495688]Salut à tous chés gaziers;)
Pour David,l' avantage avec la 69 c'est que tu as pas beaucoup à marcher:C,pi c'est un bon coin à macbruns:D[/QUOTE]
Bonjour,
la "69" doit etre du coté de "fond d'baie Noyelles" non? pas loin de "m'un couz" Flo ?
hummmm, sa sent "l'patée ichi"!...:C
:))
Yooo les copains, steph, chouchou et dave:DJe vois que tu t'es décidé quand même dave, le principal c'est de participer:D
Yoo "ch'ricain" ;)
As tu manger des "choses bizarre" en amérique ? :/:
:))
[QUOTE=stephBdS;1495731]Bonjour,
la "69" doit etre du coté de "fond d'baie Noyelles" non? pas loin de "m'un couz" Flo ?[/QUOTE]
le long de la reserve...:C
je sais pas encore comment je vais proceder, masi je dois y aller, je vais implorer le concessionnaire, j'ai une mission a y accomplir!
[QUOTE=stephBdS;1495740]Yoo "ch'ricain" ;)
As tu manger des "choses bizarre" en amérique ?
:))[/QUOTE]
Nan min steph, ça a été impecc:C sauf que faudrait pas que j'y reste 3 mois because ce serait + 20 kgs au compteur:cri:
salut les gaziers,
bein du temps de picardie aujourd'hui:D ça fait du bien , trop de soleil c'est pas bon sur le crane des dégarnis:))
pis comme ça les bleus ne bougent pas , break time................
sinon rezob pour moi, triste à perdre la motivation, du moins jusqu'au prochain coup d'est:fou:
et bravo à ch'no qui marque des points après une passe difficile:D
Saloutas les gaziers le DG va peut-être enfin accomplir un de ses fantasmes:fou:j'voudrais bien être une tchiote souris c'jour là d'un l'hutte pour assister :). Bon tréve de plaisenterie j'sent que c'est encore du temps à rester chez soi. Enfin je souhaite bonne chance à ceux qui y seront ce soir. Duke n'oublie pas l'apéro!
[QUOTE=ch cous;1495768]Saloutas les gaziers le DG va peut-être enfin accomplir un de ses fantasmes:fou:j'voudrais bien être une tchiote souris c'jour là d'un l'hutte pour assister :). Bon tréve de plaisenterie j'sent que c'est encore du temps à rester chez soi. Enfin je souhaite bonne chance à ceux qui y seront ce soir. Duke n'oublie pas l'apéro![/QUOTE]
hey couz!!!
c'est toi qui m'as tout appris! tu te rappelles la petite potion magique que t'avais ramenée un soir? haha quel effet boeuf!
yo chez gaziers !!!!:fou:
bieu tio temps pour hutter ce soir !!! mais ca ne sra pas pour moi , j'ai rendus les armes ce matin ! cinquieme verler d'affile, dont trois cette semaine, donc la ,je dit stop !!!!!:cri:
je vai me reposer dix jours on vera aprés !!!!!:D
tu te rappelles ch'cous?
je sechais la fac et tu venais me chercher a amiens et on allait en baie! a l'epoque j'avais une copine qui faisait un bon 105e, tu l'avais remarqué illico!
ah et la premiere fois que je t'ai retrouvé au fond de baie!
tu chassais en pleine reserve et t'avais buqué un guignette!!!!
avis a l'onc y'a prescription c'etait y'a plus de 20 ans!!!!