avec creme aux marrons les moules david ?:D:cri:
Vue imprimable
avec creme aux marrons les moules david ?:D:cri:
[QUOTE=DG;1495770]hey couz!!!
c'est toi qui m'as tout appris! tu te rappelles la petite potion magique que t'avais ramenée un soir? haha quel effet boeuf![/QUOTE]Inoubliable:D:D
un petit nappage a la creme fraiche plutot!
mais qui sait ca peut s'accomoder avec un peu de nutella selon l'envie!
[QUOTE=DG;1495773]tu te rappelles ch'cous?
je sechais la fac et tu venais me chercher a amiens et on allait en baie! a l'epoque j'avais une copine qui faisait un bon 105e, tu l'avais remarqué illico!
ah et la premiere fois que je t'ai retrouvé au fond de baie!
tu chassais en pleine reserve et t'avais buqué un guignette!!!!
avis a l'onc y'a prescription c'etait y'a plus de 20 ans!!!![/QUOTE]Depuis que de souvenir!!! le 105 c'est clair, j'en rêve encore:fou:
[QUOTE=DG;1495779]un petit nappage a la creme fraiche plutot!
mais qui sait ca peut s'accomoder avec un peu de nutella selon l'envie![/QUOTE]Avec ce que tu veux ch'cous sauf la confiture à la rhumbarbe je plonge mon nez dedans:fou:
[QUOTE=ch cous;1495781]Depuis que de souvenir!!! le 105 c'est clair, j'en rêve encore:fou:[/QUOTE]
arrete je l'ai revue, elle s'est fait operer pour s'en faire enlever ca lui faisait mal au dos!!!!
j'ai bien fait d'en profiter avant!
ah la la, on en aurait a raconter, tu te rappelles mon petage de gueule chez br...?
j'ai eu mal au cul pendant 1 an!!!
belle tiote nuit d'ailleurs!
[QUOTE=DG;1495784]arrete je l'ai revue, elle s'est fait operer pour s'en faire enlever ca lui faisait mal au dos!!!!
j'ai bien fait d'en profiter avant!
ah la la, on en aurait a raconter, tu te rappelles mon petage de gueule chez br...?
j'ai eu mal au cul pendant 1 an!!!
belle tiote nuit d'ailleurs![/QUOTE]oui cous tu t'es cassé la figure en descendant par le capot:):). Quelques belles poses cette nuit là avec un petit vent de sud est si je me rappelle bien, on peut aussi dire merci à notre voisin de gauche cette nuit là. D'ailleurs c'était pas son jour rappelle toi on était revenu aux voitures en même temps que lui et il avait un pneu de crevé
hop hop hop
1 point à l'extérieur, ça compte double ??? :fou:
Tchiiiiinnn :C
on en aurait c'est sûr beaucoup d'autres à raconter mais on va en garder un peu pour plus tard. En tout cas qu'est ce que ça ne fait pas faire "la potion magique", je faisais la danse de la pluie autour de la table comme les indiens en invoquant leur dieu :D, j'étais quand même mal ce jour là.
salut les gaziers:Dfelicitation a mon petit arno qui a cette nuit rabattu le caquet a tous chez criniu:)) comme je l ai dit dans les moment fort on est la;)becot a chez criniu:))
arno fait pour les cartouche sympas les gars;)
et un bitaclé pour notre indien de service :D ch'tio doigt fragile dans la prairie :D
salouté olive !
pret pour ta .............................................verlée quotidienne :D
[QUOTE=le matelot33;1495800]et un bitaclé pour notre indien de service ch'tio doigt fragile dans la prairie
salouté olive !
pret pour ta .............................................verlée quotidienne :D[/QUOTE]pret a te mettre la misere ouai:))salut patou:D
Hé hé hé fifi le premier ce matin, c'est bien rare!!!!!!!Debout les arsouilles, grande journée today, je sent que je vais me faire un goret ou deux ce matin, suis en grande forme et motivé comme un indien qui n'a pas mangé depuis deux jours:cri:Enfin presque:))
Min boucher, prépares chu achoir et ché boyaux, va y'avoir de la saucisse à faire:C:C