Saloutas les gaziers, profitez bien de ce long week-end, pour moi pas de chasse , je charge les valises et direction Saumur avec son joli château, ses vignes et surtout un fleuve magnifique, la Loire. Tchus
Vue imprimable
Saloutas les gaziers, profitez bien de ce long week-end, pour moi pas de chasse , je charge les valises et direction Saumur avec son joli château, ses vignes et surtout un fleuve magnifique, la Loire. Tchus
yooooo les gaziers,,,,pas de probléme min fifi,, tout est prêt...y a pu ka!!!:))
aloha la baie:D
nickel olive:fou:
salut les gaziers finie de plumer arnault
boujou le peuple migrateur :D
nono.......................................j'attend :D
phiphi...........................................nan rien :D
olive ................................................pas mieux :D
béco le boucher borgne
oui myke:)) finalement les verlées c'était bien aussi:))
heu patou.......ta gerbe de marin disparu est prête:D
la tienne aussi :D
hop hop hop bien le bonjour les gaziers du nord et le papi du chud!!!:D
salut la baie :C retour de l hutte aahh celui qui m avait promis ma 5 verlee doit etre dans ces petit cheveu:cri: pose 4 oigne et pose 1 sarcelle:C forza calvitia .... bien min chouchou aussi:D
[QUOTE=niroca;1495847]salut la baie retour de l hutte aahh celui qui m avait promis ma 5 verlee doit etre dans ces petit cheveu:cri: pose 4 oigne et pose 1 sarcelle:C forza calvitia .... bien min chouchou aussi:D[/QUOTE]
sa doit couter cher a hacheter des coins pour battre les crinus ............:D
aloha la baie !!! :D
Rapasaille du nord .....Egalité parfaite avec min chauve olive .... Pose d'1 puis 3 sh ....Passé une super nuit avec min copain crinius ....D'ailleur la volée du soir et le repas se sont prolongés un poil de trop :))
Bien content de la nuit .....Avec une 20éne de coups nord/sud melangés
rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :C
salut chourdé di iavait du monde la rucche
slt,
si je comprend bien, grâce à ma nuit, les crinius ont un point d'avance.;)
[QUOTE=biganons;1495851]sa doit couter cher a hacheter des coins pour battre les crinus ............:D[/QUOTE]salut biganon tu peux pas t imaginer a quel point je suis oblige de faire des credits mais ca vaut le coup:)):))
[QUOTE=niroca;1495847]salut la baie :C retour de l hutte aahh celui qui m avait promis ma 5 verlee doit etre dans ces petit cheveu:cri: pose 4 oigne et pose 1 sarcelle:C forza calvitia .... bien min chouchou aussi[/QUOTE]
de la chance et rien que de la chance !!!!!!
béco quand même:D