becot matelot;) ca dit quoi sur l ile sans piaf
Vue imprimable
becot matelot;) ca dit quoi sur l ile sans piaf
salut les gaziers, nuit sympathique:D, pour voir des cuicuis cette nuit, il fallait pas de cri, sinon les cuicuis y fuient;), merci a clement, notre invité, qui a bien assuré:C;)
Bonjour,
Et bien cette nuit, on pouvais boire un "pio" digestive ou une "mousse" dehors vu la douceur...:/:
vince, j'ai essayer les "p'tit frères" la semaine dernière...pas du tout déçu, de diuosse :C:C
salut steph et tout ca [INDENT][FONT=Century Gothic][SIZE=4][FONT=century gothic][FONT=arial narrow][FONT=book antiqua][SIZE=6][SIZE=4][COLOR=#696969][FONT=century gothic][FONT=comic sans ms][SIZE=2][SIZE=1][I]en attendant "ché premières neiche"[/I][/SIZE][/SIZE][/FONT][/FONT][/COLOR][/SIZE][/SIZE][/FONT][/FONT][/FONT][/SIZE][/FONT][/INDENT]
salut :fou:
pas d'eau , pas d'oiseaux...............non de diou ,je déménage :D
[QUOTE=JGS 40;1495874]salut :fou:
pas d'eau , pas d'oiseaux...............non de diou ,je déménage :D[/QUOTE]si tu demenages t'inquiete je vais m'occuper de ta tonne ,pas de probléme
[QUOTE=chris40;1495875]si tu demenages t'inquiete je vais m'occuper de ta tonne ,pas de probléme[/QUOTE]
salut voisin :D
ne pleure pas éric,la fin de semaine prochaine s'annonce arrosée plutot pluie bien grasse, en méme temps ça sent le passage de cocottes!!
C'est sûr et avec tout ce que les chauves de la somme laisse passer ,ça va être une grande année pour nous :fou::D
je file a++
hop hop hop :D
Migration de bleus ce matin très haut. 2x 250 env, et quelques petits paquets de 15 à 30. Pas assez de vent contraire pour faire poser, cha file ...
sinon sarcelles en vadrouille cette nuit.
A toi ricouuuu :fou:
hop hop hop min ricou......sa approche!!
ola les gaziers:D
ricou mets toi à la bière...les effets secondaires peuvent t'aider:))
helle les gaziers, de retour de vacances chez nos amis bretons:Dpasser une nuit de hutte en baie du mont avec deux supers gaziers:C
tchinnnnnnnnnnnn:D
salut les gaziers,
goûté les oreilles de cochons comme des épinards ce midi. super
ce soir ces boulettes de pommes de terre avec salade et qq feuilles d'oreilles, histoire de prolonger mon séjour.
sinon we un peu triste avec ce ciel de pluie, pas de bleu , pas de coincs, pas vu de sanglier, et demain tant pis pour les faisans
bécot au gars de l'aisne en séjour chez vous, et à toute l'équipe de chasse