salut fafa .... Mon espion a compté deux coups .....Avec un refus de pose de 3 sh à la volée du matin ....Sa motive pas des masses tous ça ....Surtout qui faut que je dehutte a 5h30 demain matin :cri:
Vue imprimable
salut fafa .... Mon espion a compté deux coups .....Avec un refus de pose de 3 sh à la volée du matin ....Sa motive pas des masses tous ça ....Surtout qui faut que je dehutte a 5h30 demain matin :cri:
Bonjour,
le principal est bien de passer un bon moment avec son ou ses invités, gibier ou pas ;)
vu ce matin 2 gros gros paquets de pigeons plein sud, splendide a voir ses 100ènes de pigeons ensemble:C.
je pars de bonheur, vais faire la marée de cette aprés-m puis la nuit dans la foulée, y aura bien quelques "mac brun" a déboyauté...:))
Ta bien raison steph !!! puis bon c'est l'occaz' d'essayer de nouveaux oiseaux ....:)
Je vais pas partir tard non plus !!! ;)
et c'est ce que je vais faire, essayer mes jeunes sauvages, c'est le moment d'en profité.
quelque chose me dit que mercredi et jeudi seront 2 nuits un peu plus mouvementés ;)
Si sa change pas y 'a des chances en effet ;)
On verra bien ....En attendant ce soir c'est zero oignes a l'attache et 4 sarceilles ;)
salut chourdé i avait il du monde vendredi a la ruche
j'en sais rien walout ... Demande à ton proprio;)
merci quand meme bonne journée chourdé
[QUOTE=stephBdS;1495872]Bonjour,
Et bien cette nuit, on pouvais boire un "pio" digestive ou une "mousse" dehors vu la douceur...:/:
vince, j'ai essayer les "p'tit frères" la semaine dernière...pas du tout déçu, de diuosse :C:C[/QUOTE]
salut steph, moi aussi, ca promet !:D
yooooo de retour dech'bo...vu pas mal de pigeons,,mais des habitués...vu une seule petite bande une 40 ene en migration,,,,juste 2 occasions de tirs,,, sauvé le zob!!
mais bon ...se font attendre les palommmmmbeeeessss...:cri:
fusil rangé,,,ce soir ptit resto en amoureux,,,on verra ça mercredi!!:C
heu j'ai pas vu lameteo quoi qui se passe mercredi?
MWAIS..humfff cor du sud/est....:cri:
hop hop hop ,,,,,,,,,,,,,,,,, que dire ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, c'est le désert cynégétique ach'marais....
[QUOTE=BEBERT80;1495992]hop hop hop ,,,,,,,,,,,,,,,,, que dire ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, c'est le désert cynégétique ach'marais....[/QUOTE]
chè bien fait pour toi et paf:))
girondins one point:D
bon levé qq rabbits mais pas d'occases de tir, trop pres a chaque foiqs et disparus sans laisser d'adresses!!!
vu un enorme paquet de vanneaux en migration, ou pas!
j'y retourne cet aprem, je partirai en baie de nuit!la mer est mal placée alors plutot que d'etre a la bourre ben on va la jouer nocturne.
2 becasses levées aussi masi intirables!