5 chanteuses et 4 siffleurs a l'attache.
ca va chier!
Vue imprimable
5 chanteuses et 4 siffleurs a l'attache.
ca va chier!
[QUOTE=kanfois-nath;1495936]00h49?
ricou,y a pu de palommmmbeeeeeees à cette heure ci...faut aller dodo!:))
j'y vais ce tout à l'heure..si j'en vois passer je te fone min copain!!
tinnnn y a personne de saqué!!
yooo les gaziers...:)[/QUOTE]
Yo les gaziers
je pense qu'il y a un souci françois parceque à 23 h pétante Ricou il était dans son lit et le dernier message devait être plutôt à 22h49 ;)
.Pas de migration pour nous en palombes............triste et toujours a sec .J'en ai un peu marre :T
a+
rhaaaa min pov ricou....desolé pour toi,je comprend...ça doit être trés trés chiant!!:T
hop,hop,hop.............. décalage horaire, faut se saquer plus tôt les gaziers:cri:
[QUOTE=DG;1495949]bon choke lisse et un quart une poignée de bourres grasses et en route!!!
avec qui sait peut etre la premiere becasse au coin du bois! sinon un petit lapin et ca sera parfait pour la premiere sortie au bois de la saison!!!!
a ce midi pour de nouvelles aventures les amis!!!
cet aprem petite sieste et ce soir on va attaquer les choses serieuses (enfin tenter un dezobage quoi!!!)[/QUOTE]
les bécasses sont arrivées:C
j'ai jamais fait ça de ma vie, 3 bécasses en une matinée de chasse.........
à la 1ère je disais à mon pote, les bagues vont rester dans le carnet car ça fait au moins ................ d'ailleurs je ne sais plus quand j'ai tué la dernière:/:
et v'la t'y pas que j'fais mon pma, incroyable...........
tiré un faisan à l'arrêt du chien c'est bio, mais une bécasse........ bravo min kien:D
aloha la baie:D
bien bastien:fou:chez fifi y n'ont vu qu'une
pas de nouvelle des kacheux de cochonne, ça sent pas la saucisse:T
le plan d'attaque à foiré:/:
heu............ je viens d'avoir peur.......... je regarde l'heure des messages et je me dis...... hop à la bourre, mais ce putain de décalage est dur pour tout le monde:))
allez pigeon time............... tchuss
salut arnault, ça va ti?
quoi qu'ta fais de bio ce we?
parti sous la douche?
bécot à ta chérie
boulot ce we, pas de hutte avant la semaine prochaine;)enfin je crois:))
boujou a tous :D
ola la baie....
hop hop hop :D
Misère total cette nuit :/:. S'il ne pleut pas, l'hiver va être long ...
Ch'kanfois, t'as bien fait d'emmener madame au resto ... au moins elle était avec toi car celui qui a eu une pose cette nuit, à sa place je m'inquièterai des extras de sa conjointe ... :))
Ricou, encore 2 grosses volées de pigeons plein sud 2 x 150 env à plus de 300 m de hauteur. Cha va venir min fiu.
mince, il est déjà 12h19 :/:, vite !
Tchiiiinnnnnnn
[QUOTE=val;1496094]hop hop hop :D
Misère total cette nuit :/:. S'il ne pleut pas, l'hiver va être long ...
Ch'kanfois, t'as bien fait d'emmener madame au resto ... au moins elle était avec toi car celui qui a eu une pose cette nuit, à sa place je m'inquièterai des extras de sa conjointe ...
Ricou, encore 2 grosses volées de pigeons plein sud 2 x 150 env à plus de 300 m de hauteur. Cha va venir min fiu.[/QUOTE]
Bonjour et...heuuu...j'ai eu ma pose :T... merci val.
:))