-
sinon a la marée d'hier aprés midi vu: 5 puis 4 pluviers dorée et 1 pluvier argenté et...plus rien :triste:. la mer a fait un "petit" 101 (au lieu de 102.9)
la nuit fut longue, trés longue...pas entendu un seul coup
une pose de 2 et je vais surement pas me plaindre. Baie sud la misère aussi.
-
yaaaaaaaaalla les raclures,:D
me voilà de retour de ché bleues :D
pret a réceptionner ché coincs :D
-
Aloha la baie :D
4 poses pour le chouchou à ch 'bassin :D
6 sh , 1sh, 1sh, 4 pilets ..... Le tout de 4h30 à 5h00:/:
aprés le reveil a sonné :cri:
peau de zob complet ...Certainement la nuit la plus calme de la saison .... Niveau tirs rien de rien ....
-
bonjour à tous,
nuit de samedi super triste 2 coups entendu, pt même des suicides d'ennui, je lutte avec le niveau d'eau, commence à me demander si ça vaut le coup de remplir la mare pff
sinon wood time hier, faisans au rdv...pas vu de becasse par contre.
tout est sec comme braise... faut de l'eau les amis!
-
aloha!!!
bon, ben pas mieux!
apres une apres midi ou je susi retourné" au bois finalement, et la je me susi fait bien plaisir a lapins avec ma chienne!!!!un pseudo labrador qui ma marqué deux beaux arrets sur des lapins!!!!!
bref, c'est de bonne humeur que je suis parti dans la baie hier soir !!!
mais alors la!
je n'ai pas entendu un seul coup de tube, et hormis 3 groupes de touristes je n'ai rien vu du tout!
-
ouais alors déjà t'es pas fiable:/:y avait 4 groupes:))
-
ouais enfin, un rude troupeau quoi.la pause s'impose!!!
-
-
Le titre honorifique de dezobeur professionel revient donc à ch 'fumier de chauve de stephbds :D:)):));)
-
forza calvitia............!!!!!!:D
les prévisons de fin de semaine s'annonce interressante .........a suivre!!:fou:
-
merci chourdé ;)
mais que ce fut dur...posé à 4h15, tiré à......................................................... 7h15 :D
2 femelles de siffleurs (car c'était des siffleurs hein:fou:) pur et véritable patureuse celle là...
-
[QUOTE=chourdé;1496138]Le titre honorifique de dezobeur professionel revient donc à ch 'fumier de chauve de stephbds :D:)):));)[/QUOTE]
et oui les crinius, faut vous y faire, la suprematie des chauves est incontestable...
-
david , j'ai récupéré tes chaussettes et ton slip de chez Steph....
par contre.... merde ... entre chauves:T
:D
-
pdb.........................................
tant pis pour toi, je me vangerais :G
viens a coté de moi stp...hé hé:D
-
que l'on ce fasse un p'tit apéro ensemble...:))