le coin marl...... coq..... pas trés loin du vieux phare ;)
Vue imprimable
le coin marl...... coq..... pas trés loin du vieux phare ;)
ah ok sur cayeux je pensai plus de mon coté pru..l'esc.. voila ;)
ok j'ai entendu quelques coups dans votre coin cette nuit, trés sympa ton coin aussi :fou:
salut gauthier ;)
félicitations, t'es dedans cette année :)
pour ma part, samedi je préssentais un petit qq chose mais avec la mer le matin + la tempête + le boulot le matin= j'ai renoncé :cri: :))
merci aurel pour cette tiote nuit qui m'a permis de caresser une grise!!!! :C :C :C
la hutte sans fusil c'est pas mal non plus!on se sent l'esprit libre pas stressé !
aurel, je suis retourné au bois vite fait avant d'aller chercher le piot a l'ecole et j'ai eu une mega pose de bleus :C :C :C :C , il m'a fallu 5 bonnes minutes de reptation pour arriver la ou il fallait et hop, j'en ai prelevé un le redecollage a été dantesque, y'en avait partout que j'avais pas vu avec les feuilles!!
j'ai meme pas pu doubler! :cri: :cri: :cri:
ensuite pose 1 a feuilles pas vu.
ensuite ecole time, donc finalement 1/2 h de chasse et un pigeon et surtout des centaines observés!
rentabilité maximale, cet apres midi, il n'est pas exclu que je remette ca!!! :C :C :C
idem pour moi à ch'poulailler, bon, tous nos voisns ont quand même balancé leur bordée :G :G :G :G :)) , mais quedalle pour nous...15 coups entendus pour mla part, et un rude zef! :/ :cri:
t'étais à quel endroit de chpoulailler?
:)) :)) :)) din chés fientes!!!!
florent, hier soir a noyelles, des MILLIERS de mac, mais vraiment des mille.
horrible!
Alors DG c'est ce soir qu'on fait un michoui( :/ ) de ramiers entre gaziers ed'baie :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C
ah, je dosi avouer que je les cuisine pas trop mal, et que quand c'est possible j'en emmene une tiote cocotte a la hutte (plutot au marais qu'en baie ou c'est moins pratique!).
mais si un jour on doit se faire une tiote bouffe, je te cuisinerai plutot des siffleurs ;) ;) ;) ;) ;), histoire de te remotiver a bloc!!!
il faut avoir le gout du sang pour reussir! :C
j'étais chez devi.....s, nos chers voisins de gauche, driote et de devant ont dézobé avec fracas, le carnet nous laissait esperer mieux mais bon...ca sera pour la prochaine, et oui DG, les macs n'ont rien compris, ils continuent à nous défier...mais ma rage est telle qu'ils vont finir par copmprendre, et peut pêtre plus vite qu'on ne l'imagine! :G :G :G :G :G :G :G :G :G :)) :fou:
DG Posté le Ce jour 17:11
Inscrit le 06/08/2003
ah, je dosi avouer que je les cuisine pas trop mal, et que quand c'est possible j'en emmene une tiote cocotte a la hutte (plutot au marais qu'en baie ou c'est moins pratique!).
mais si un jour on doit se faire une tiote bouffe, je te cuisinerai plutot des siffleurs , histoire de te remotiver a bloc!!!
[B]il faut avoir le gout du sang pour reussir! [/B]
moi quand je me suis réveillé cette nuit j'avais le gout du zob dans la bouche :/ et je m'étais pas trompé, simple coincidence ou mon collégue à des moeurs etranges???? :/ :/ :/
le prochain coup je mettrai ma cagoule! :/ :fou:
je n'avasi jamais vu ca, des nuées, on dirait des essaims d'abeilles., je pense qu'un affut au pied des buissons de jouque avec des cartouches adaptées, ca devrait "trouer" grave!
blague a part, c'est assez effrayant, ca m'a rappelé mes passées aux oies dans le delta de la volga! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Trés serieusement sa commence a me pesé cette histoire :cri: :G
T'imagine l'etat de stress dans lequel j'evolue a la hutte :cri:
Je me demande bien quand je vais en avoir un a la pose de ce betail la
J'y ai cru hier soir petite attaque la femelle rale le male redouble passage eclair au dessus de la mare juste pour me dire coucou chourdé ..... et direction el'digue trancart :)) :cri:
pas de douleurs anales ou de suintemenst suspects ce matin florent? :cri: :cri: :cri: :cri:
si tel est le cas change de partenaire de hutte, sinon, l'honneur est sauf :fou: