-
pas été, je bosse les vendredi pendant trois semaine et la semaine prochainne et l'autre d'aprés je bosse lé samedi matin :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: fait chier mon chef a prendre ses congés en septembre :cri: :cri: :G :G mais bon la il m'a laissé la semaine de l'ouverture ;) sinon j'y vais se soir ;) :D ca va déquanillé mon pote a encore posé des béplats et des été cette semaine ;) :D ca va l'faire :D ce soir j'ai rendez vous avec une ptite morette d'été !!!! c'est les dernier délais pour c'est demoiselle car je pense qu'elle vont pas tardé a decampé ;)
-
pour ma part cette nuit, une petite bulle ! :))
-
ca faisait bien longtemps ! :D
-
oooooooooohhhhhhhhhhhh c'est bon ca :)) :)) :)) :)) j'en est pas fait une pour l'instant :D aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh parlons pas de malheur !!!!! "bulle, bléche, zob" connais pas c'est mot la cette année :)) :)) :)) :D :D :cri:
-
7 nuits eh ben 2 pilules :)) mais c est pas fini !!
-
-
je prefere pas parlé de chiffres ca te ferai peur :)) :))
quand tu vas demarré a st sav tu vas voir la degringolade :)) :)) :))
-
Pareil mais ca sera des gondins :C :C :C :C :C
je vais me faire un carnet de tonne spécial gondins :)) :)) :))
doupi t'as des news sur ce qui nous attend pour la GA ;) :P :/
-
la population de gondins a deja fortement diminuée la saison derniere :))
-
tu veus me saqué le morale thib's !!!! :T :T :T :T plus de gondins et peut etre pas d'apelants !!!!!!! :G :G tu me cherche la :G :cri: :cri: :))
-
c est le jeu mon pauvre petit !! mais c est quand meme plus appreciable quand tu en voit de temps en temps, non ? :/
sinon y a pas d interet :)) :))
-
je sais pas quand est ce qu'ils vont nous sortir leur resulat l'AFFSA !!!!! Y a bien que des branque dans cette boutique :G :)) ils attendent toujour le dernier moment :cri: :cri: :G :))
-
suspence !! t as pas trop la pression quand meme ? :/
-
Salut les boubourses !
Ca envoille ? :)) :))
-
oh l envouaille ma petite couille de bouc ! :)) :))