tu lui offrira un karcher pour noel, c'est ça tes bonnes habitudes ? :)) :)) :))
Vue imprimable
tu lui offrira un karcher pour noel, c'est ça tes bonnes habitudes ? :)) :)) :))
un karcher....
nan c'est pour moi le karcher.... un chiffond puis c'est tout :))
:)) :)) :))
je croyais que toi tu fesais le boulo qui justifiat le karcher :) :)
salut les landes :fou: :fou: j'ai vu que des tonnes ont fumer sur le lac blanc^^ vraiment des cons cela :G :G
ok merci a rémy 40 ,YV , phil64 pour les reponses
mes sarcelle ont ce quil fo , nid a chicane , aliment repro
par contre il n'y a qun nid pour deux sarcelle!! étant donnée quon veut les mettre en couveuse les oeufs seront ramassée tt les jours mais est que les deux sarcelle vont allé pondre l'une apres lautre dans le meme nid ou vo mieu que lon en fasse un second???
voila é est que vos sarcelle ont commencé a pondre??
avé vous des plans pour des nids pour cane siffleurs??
a plus é rémy 40 tu chasse ou dans les landes???
hay hay hay rémy.....sarcelle32 voudrais savoir OU tu chasse...
hay hay hay! :))
sinon sarcelle32....je ne pense pas que sortir les oeuf au fur et a mesure est une bonne solution.....
t es femelle risque d'arréter de pondre...mieu vos que t'attendes qu'elle commence a couver
haha, rapide le dub, ca aurait mérité un joli DTC :D :D
fais 2 nids, ca sera mieux! t'embetes pas à en faire un super, mais juste un deuxième coin pour qu'elle puisse pondre si elle a envie.
Pour les sarcelles pures, c'est le tout début de la repro, y a e,core 2 mois pour elles. pour les hybrides, ça pond mais tu as aussi le temps ;)
je chasse dans les barthes de l'adour
de même, les oeufs de sarcelles sont plus délicats à mener à terme en couveuse que ceux de colvert,. si c'est ta première repro et que tu veux essayer de te faire quelques sarcelles, laisse les couver au moins 10 - 15 jours puis tu peux les finir en couveuse pour qu'elle fasse une seconde ponte si c'est pas trop tard, sinon, laisse couver...
laisse tes sauvages couver jusqu' à 2-3 jours avant éclosion, et tu mets tes oeufs en couveuse à ce moment là.
Tu risques de perdre plus que d'y gagner quelque chose.
Attention, un sauvage, c' est ni un hybride, ni un colvert.
salut abie, ;)
rémy40 Posté le Ce jour 18:03
Inscrit le 09/12/2006
de même, les oeufs de sarcelles sont plus délicats à mener à terme en couveuse que ceux de colvert,. si c'est ta première repro et que tu veux essayer de te faire quelques sarcelles, laisse les couver au moins 10 - 15 jours puis tu peux les finir en couveuse pour qu'elle fasse une seconde ponte si c'est pas trop tard, sinon, laisse couver...
salut rémy
même en enlevant les oeufs 2-3 jours avant terme, tu as des possibilités de reponte. ;)
bien sur, meme en enlevant les canetons, tout dépend de la date non ?
Je dirai que ça dépend plus du temps qu' autre chose.
Cette année, débuts prometteurs, beaucoup de pontes d' hybrides et de colverts, puis coup de froid, pluie, canetons fragiles.
J' ai les canes qui refont déjà une deuxième ponte.
Je sens que ça va être le bordel.
Les sauvages commencaient à s' accoupler et le froid les a stoppé.
Ils recommencent à peine, maintenant.
Mais comme tu l' as bien fait remarquer, Rémy, nous ne sommes pas encore en Mai.
abbi je te tiens au jus avant de mettre les cannes au patté mdr
parait que dub il mange pas de la daube :))
il bouffe ses meilleures cannes .... :C :C , elles doivent avoir meilleur goût ? :/ :)