Nan pour toi sa ira ;) ;)
Vue imprimable
Nan pour toi sa ira ;) ;)
j'arrive :D
lance le barbeuc on se fera la taupe en grillade :))
faites gaffe, si y'en a un qui a la taupe au guichet, c'est pas comestible!!! :)) :)) :)) :))
Elevage (Appelants et matériel) - Proposition de vente
vend C 15 année 91 162000 kilometre pneu neuf a l arriere frein pas de probleme CT ok pas de probleme vidange tous les 5000 km C un 5 place 1800 euros a debattre
--------------------------------------------------------------------------------
tiens kanfois une occase!! ;)
ha y est ,,bb-chutt est passè oficiellement au stade de BOULET,,il a osè me rveiller en pleine sièste,,,c en rillette qui va l'avoir son colis :cri: :cri: :cri: :/ :T :T :D :D
chè cor un vehicule de collection ça bebert,,pi un 5 places :T :T :T
avec mes coincs on va etre au moins 30 dinl'bagnole,,,
je v acheter u autobus :D :D :D :D :D :D :D
salut les gaziers
salut niroca,,, :D
salut kanfoi tu vas bien
si tu veux pour aller a la hutte j ai un panzer :)) :))
a va fin bien,,j attend le bb là,,, :cri: :cri: :cri: :cri:
non seulement ilme reveille pour me dire qu'il ient a 15h,, et il est tjrs pas là,,,pticon cuici alors! :D
met un seau d eau a ta porte au dessus quand il arive il est doucher :)) :)) mais te trompe pas ouvre pas la pôrte avant lui :))
pour tes bagues si tu passe vers st valery ce week end ya pas de probleme
bb doit être arrivé :))
niroca, va falloir que se recroise pour que je te rende ton bien ;)
et puis on va prendre le bistrot comme point de rencontre parce que en baie on s'esquive bien :))
[img]http://img36.imageshack.us/i/p1906091553.jpg/[/img]
vla les pti derniers! :D
décidement!!! arnault au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!! :T :T :cri: :cri:
kanfoi-nath Posté le Ce jour 14:32
au moins tu pourra attaché la ceinture a tes filles!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :))
[img]http://img36.imageshack.us/img36/3641/p1906091553.jpg[/img] ;)
merci m'ssieur!! ;)
salut arnault bon je suis mal , fais une prière pour que dans mes deux dernière couvées de mimi il sorte qques femelle sinon je suis mal.............. :cri: :cri: :cri:
t'as sorti que des mâles? :fou:
en fin de saison, la tendance à l'air de s'inverser :D
pas de probleme arnault si tu as un moment dans le week end vient avec kanfoi on pourrai se retrouver au cafe a noyelle en face la gare ;)
sinon te betails ca va aurat tu ce qui faut
peut être dimanche en milieu de journée...sans certitude :fou:
pour les bétails c'est jamais ce que l'on souhaiter au départ...mais on fera avec :D
année bizarre :/ et toi?
ouais bizarre mais on s est ratraper sur la fin enfin de la reussite sur les bons :fou:
c'est le principal ;)
tu en vois un peu trainer dans la nature, parce que moi pas beaucoup :(
a part quelque colvert et aussi des rouges sur le hable qui ont rester la sinon pas grand chose ;)
mais j aime pas trop en voir avant en generale c est pas bon ;)
c'est sur mais je pense que la repro moyenne dans nos élevages, à été la même dans la nature....en espérant me tromper ;)
sinon on va pouvoir alimenter le post des pop de sarcelles :cri: :))
oui tu sais c est bizarre dans la nature ca peut etre diferend oui les pop sarcelle la ca va faire du bruit :fou:
sur 4 yen a quand meme 3!!!!!!!! va falloir que j'affine l'apprentissage du sexage car je suis dans les choux........... mais bon t'inquiète ya core du monde au nid et je prie!!!!!!!!! :)) :)) :fou:
pas sur que prier suffise :D :))
dès fois y a des "tios bites" qui passent à travers le sexage :)
re les gaziers,,,
niroca,,,pasimpossibleça si fait beau,,,tit coupde moto :C :C :C
alors kan foi tes cannes dans 15 jours et dg je tes reserve quelque forcoir comme tu les aimes au choix voila :fou:
a consommer avec moderation car font beaucoup de bruit :))
toc toc ya quelqu un :D
bon ben bonne bourre :)) :))
salut Arnault, pourrais tu me donner des renseignements concernants les visites guidées en baie, prix, dates, .... çà pourrai etre sympa une fois cet été :fou: