Tavu cela , et toi on te voi quand ds notre loyé
Vue imprimable
Tavu cela , et toi on te voi quand ds notre loyé
;) Je ne sais pas, je suis bien chez moi! :)) lol :))
Ton homme et comptan dans son loyé aussi, en plus j'ai appri que sa appartené au pere du pere de mon ex, tu suis lol
Encor un viré à l'appéro de prévu
salut les manchots
ouh ouh francky tu es la :D
vi vi :D :D
sa va ti francky la terreur de st fromond lol
boffffffffff je viens d apprendre que je bosse samedi :P :P
francky35f Posté le Ce jour 12:44
Inscrit le 19/07/2008
boffffffffff je viens d apprendre [B]que je bosse samedi [/B]
tu en as de la chance :D :D :cri: :cri: :cri: :cri: et vla le vent d'EST vendredi soir :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
ben ouai quesque tu veux c est comme ca :T :T
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
That's Taf :T
y a des fois je me dis que c est bien les chomeurs qui ont raison :P :P :fou: :/
Quand tu voi se que certain gagne par rapport à toi qui te casse le Q
Fanfan à fait de la plume, une bourre, sa promet :cri: :cri: ta rien vu d'autre fanfan
Psykos Posté le Ce jour 13:33
Inscrit le 02/11/2004
Fanfan à fait de la plume, une bourre, sa promet [B]ta rien vu d'autre[/B] fanfan
vu en ce moment c'est dèja bien ;) ;) ;) car les 5000 coinks de beauguillot on les voient pas beaucoup :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Salut le 50 joyeux noel a vous tous ;) ;)
pourquoi tu voudrai qui bougent per ils ont de l eau a manger faudrai que ca glace un peu pour les voir sortir :D :D
C'est net will mais sa arrrriiiivvvvvveeeeeeeee :C :C :C
dis le psy :D tu as déja des nouvelle du [B]nord[/B] :C :C :C :/ :/ :/ :))
Oui hier soir vers 21h30
sa avait lair de vouloir bougigoger
pas chez nous en tout cas :triste: du moins pour l'instant :D :D
Lacalmi avant la ............................ serie de RAS :))
Psykos il ce di ke tu oré fé lakistion dun bon pti gabion si tu a dé nui a loué je sui preneur
[img]http://img262.imageshack.us/img262/4228/lfkhncr7noel08ha6.gif[/img]
Non j'ai rien fait accisition, c'est connerie la vien d'un gas, moi je suis toujours chez moi sur neuilly la foret, et le gabion à Pe.... à neuilly n'est pas à vendre, alors laché moi avec c'etait affaire ou on na rien compris à ce que j'ai voulu expliqué et déconné, mais bon le monde de la chasse et fait de mec qui ne sert qu'a mettre des batons
Ce n'est pas compte toi mec ;)
Qui ta dis celui wi 14
Ok psykos c clair joyeu noel mé tu sé tu nempèchera jamé lé gen de raconté dé coneri par contre tu a raison le gab né pa a vendre a+
salut wil
Tu à voulu me tester wil ;) je pense que tu connais très bien ce gabino d'ailleur qui ta raconté cela :/ Ou alors tu veux aussi faire parti de c'est personne
tous le monde en parle et y en a qui son pas contant car on déconne pas avec ça,ça à fait des histoires
y faut pas grand chose dans le 50 pour faire des histoire laisse tomber fred :D :D
Heu tu c'es la dé******* je vais te la raconté, j'ai di à cédric, tien au fait j'ai acheté le gabion à pe... il me dit koi, et la je marque LOL tout le monde c'est ce que sa veux dire ?????? mais bon quand on n'est jalou de chasse voila se que sa fait vexé il a raconté tout pour me chié decu :G :G :G mais on c'est explqué
rien à rajouté sur des personnes qui cassent des debutant à la chasse, c'est grave venais pas pleurer que le nombre de menbre baisse :T
Salu ma ptite magnum pré pour ce week jon a la gastro rien ke di pensé on se bip 2min bisou
C'est net Francky, c'est vraiment des jaloux, juste sa, mais si il son vexé il continuron à baver
tu t en tape de toute facon y vaut rien c est du brun :D :D
C'est net il n'y que les jaloux pour monter sur leurs chevaux
Jalou de koi
magnum50
Posté le Ce jour 18:21
Inscrit le 05/07/2007
tous le monde en parle et y en a qui son pas contant car on déconne pas avec ça,ça à fait des histoires
les gens qui sont pas content sont ceux qui y allait non :D :D :D
Non mon pti ga ce son ceu ki y von é je pense ke c normal
C'est se qui est marqué, mais regardé vous le foin que vous faites, mais vous etes grave juste parce que j'ai di a cédric je l'ai acheté avec un LOL mais franchement c'est de la gaminerie en puissance
Et bé bien heureux de ne pas voir un gabion qui fé des milion de canard et que l'on ne voi pas au maniffff ;)