salut les gaziers chez chauves ont le cul bordès de nouilles:D peter pan met la pompe en route et sort la faucheuse pour couper l'herbe dans la mare:cri:
Vue imprimable
salut les gaziers chez chauves ont le cul bordès de nouilles:D peter pan met la pompe en route et sort la faucheuse pour couper l'herbe dans la mare:cri:
je voudrai pas te contaminer de ma zobite:G:)):))
mais pas de souci pour l'apéro;)
fallait la jouer plus que "fino" cette nuit ;) mais mais d'un autre coté, heureusement qu'il ne sait rien déclanché en migration, j'aurais était à paquerette sans chant...meme pas une chanteuse dans le coffre à blettes en cas OU :fou:
le pb , c'est qu'au vu des niveaux actuels , ça va pas le faire pour garder ché patureux dans le secteur , 1 journée ou 2 et bye-bye:(
salut cheaz gazier
becot a min oncle, nono, flo, vince,et tout les autres
si quelq un par hasard entend parler d'un tour a
dsl beugue
quelqun entend parler d un tour a louer en baie de somme l année pro du samedi au dimanche faites moi signe je c 'est que ce n est pas les nuit les plus facile mais bon qui ne tente a rien na rien merci chez gazier
aller , à la soupe et adé les gens;)
Pdb bien le bonsoir ainsi qu'a tout che gaziers de 'baie. 19° cet am sur Saumur, comment voulez-vous voir du canard?:cri:. On verra ça jeudi soir peut-être suivant le temps .
manque d'eau en effet...
et tchinnnn :D
[QUOTE=chtruteux bas;1496184]dsl beugue
quelqun entend parler d un tour a louer en baie de somme l année pro du samedi au dimanche faites moi signe je c 'est que ce n est pas les nuit les plus facile mais bon qui ne tente a rien na rien merci chez gazier[/QUOTE]
si j'entends qque chose, je t'en parle ;)
merci vince 80 facon tu a min tel maintenant :D
ps: mi no black cat hihihih
SALOUTES LA BAIE:Cben retour de hutte que dire 5 a 6 coups entendu. et une verlee!!!!cela dit joyeusement:cri:
bonjour oliv les bredouilles en ce moment c est commun mais au moins sa fait sortir les zennettes c deja sa ;)
la fin de semaine sera surement mieux :C
[QUOTE=l ancien mais pas tr;1496210]bonjour oliv les bredouilles en ce moment c est commun mais au moins sa fait sortir les zennettes c deja sa ;)[/QUOTE]salut thierry oui c est se que je fais j essaye les tiot jeunes et crois moi moi c est du feu de dieu.. laruche a pas pu dormir.. il ma dit fais chier tes betails j arrive pas a dormir :))