slt niroca tu chasse cher qui en b?
Vue imprimable
slt niroca tu chasse cher qui en b?
aloha la baie:D
bon devais pas y aller et devant l'insistance de mme à me faire chier hier soir...hop attrapé ché coincs et parti à l'hutte dormir!:/:et bien en dormant j'entends 7/8 coups, soit autant que ceux qui ont veillés:))
capopt quand même:D
Slt, c'est bien calme.
même en la jouant finaude, eh bien tu es bredouille s'il ne te passe rien.
Pour la team des crinius, ch'roux il a marqué un point cette nuit, mais en haute-somme. il doit être le roi du département;)
ch'cous, je t'appelle dans la journée.
aloha!
7 coups ca doit etre 7 fois plus que la nuit de dimanche a lundi quand même!!!
moi je dis que c'est pas rien quand même!
a quand une vraie nuit a 22 coups (volées des soir et matin comprises bien sur!)
Aloha la baie !!! :D
Bon j'ai fais le plein de saint jacques pour voir venir jusque la fin de l'année :C:C
Je te l'avais dit nono que sa pouvais pas etre pire que la nuit d'avant :cri:
le pire min chou, une attaque sur le matin...mais c'est le moment qu'a choisit mon voisin de derrière pour tirer une douille....quand ça veut pas:))
et c'est que le début, ca va monter en puissance avec le principe d'une nuit sur deux:
ce soir on redscend a 3 coups mais la nuit de mercredi on va monter a 11, jeudi 5 et vendredi 17 a peu pres, bon evidemment il y a la variable plumion et autres blette derivante qui peut venir fausser les chiffres!
si j'avais la foi je dirai que le lundi de la semaine prochaine risque d'etre bon, mais a force de mettre des pieces sur des nuits j'ai un peu vidé ma tirelire!
[QUOTE=arnault;1496224]le pire min chou, une attaque sur le matin...mais c'est le moment qu'a choisit mon voisin de derrière pour tirer une douille....quand ça veut pas:))[/QUOTE]
arno n'oublie jamais ce principe de base:
un bon voisin est un voisin mort (ou a defaut sourd, ou malvoyant, ou atteint d'une quelconque infirmité l'empechant d'exercer son art a 100%)
t'as oublié le voisin en charmante compagnie:))
humhumhum;)
celui la faut quand même s'en mefier car il peut jouer double jeu!
enfin la qd meme, si les previsions mété se confirment dimanche qui vient je vais quand meme jouer la pose d'une oigne febrile a douve!!!
trop loin pour etre sincère la météo...:(m'enfin si ça se confirme avec la lune montante et l'abscence de coincs depuis le début de saison......:C
pas de probléme Sidnam, bonjour à ch cous et à tout che autres gaziers. Ca drinche ici à Saumur, ça va faire remonté le niveau de la Loire car trés basse à cette époque de l'année, on peut quasiment la traverser à pied.
t'es deja levé couz?
fais gaffe au surmenage!!!
no, t'es pas en sortie today?
sinon, pour la fin de la semaine et le debut de la prochaine, on peut penser a un coup de passage qd meme!enfin, ne nous enflammons pas et tachons d'assurer l'essentiel!
car finalement, l'essentiel est ailleurs!!!!:C
arno, tu progresses?