Ca fait déjà un moment, j'ai était réveillé tôt à cause de l'pluie qui tombait sur le vélux:triste:, Duke t'as acheté tes chrysanthémes? Dépêche toi d'aller les planter à ch'pied d'hutte:D:D:D
Vue imprimable
Ca fait déjà un moment, j'ai était réveillé tôt à cause de l'pluie qui tombait sur le vélux:triste:, Duke t'as acheté tes chrysanthémes? Dépêche toi d'aller les planter à ch'pied d'hutte:D:D:D
c'est la fête des morts, alors repos today:))
oui:C et non:cri:font chier avec leurs contes sur les princes charmants:/:
arnault!!!!
on est tous des princes charmants en puissance!!!!!:))
faut pas se fier aux apparences derrieres nos airs bourrus et nos fusils rouillés se cachent des qualités insoupçonnables!!!!
Ce qui me surprend, c'est que personne ne parle de mercredi et les jours suivants, je mise une bonne piéce à partir de mercredi.
Ouais enfin on reste OU en file droit sur des retours .....Avec des temperatures avoisinant les 15 degrés ..... Sa reste trés loin de conditions optimales ...:cri:
mercredi sud est sur toute l'europe, en effet au vu de la migration de passeraux actuelles (alouettes en nombre ce matin d'apres mes sources), il se pourrait que le canard suive.
de toute façon a cette epoque de l'année, le robinet peut s'ouvrir a tout moment!!!!!
Des alouettes , des grives , des passereaux des macs , des vanneaux ....On en voit depuis 15 jours .... M'es idée qui faudra pas rater la nuit qui faut .... Sans froid on est condamné à sa :cri:
M'enfin si tu pouvais avoir raison mon dave :C
Bonjour,
rien de plus normal pour les passereaux, alouettes, grives et autres, c'est l'époque de leurs migration depuis début octobre...pour les canards, peut etre jeudi pour moi, mais surement pas comme le lundi d'y a 15 jrs. Faut de l'Est, N/E maintenant et des températures bien plus fraiches...enfin pour mon avis perso ;)
OU mieux...un bon N/O...:C
salut steph ;)
Completement d'accord avec ton analyse ;)
[QUOTE=stephBdS;1496274]OU mieux...un bon N/O...:C[/QUOTE]
la je signe tout de suite!!!
aloha chés gaziers..................tchinnnnnnnnnnnnnnnnn c'est l'heure!!!:D
On voit que ché ferié !!!! il tize ech 'couz !!:D:)):))
[QUOTE=ced80580;1496214]slt niroca tu chasse cher qui en b?[/QUOTE]salut ced ..... ben chez moi baie sud et baie nord chez mon pere quand ji vais.. plus marais de cayeux;)
[QUOTE=chourdé;1496281]On voit que ché ferié !!!! il tize ech 'couz !![/QUOTE]
faut bien feter tout chés seins............!!!!!!:)):D
Ché seins ???? :/::D:D:))