[QUOTE=niroca;1496283]salut ced ..... ben chez moi baie sud et baie nord chez mon pere quand ji vais.. plus marais de cayeux;)[/QUOTE]
a ok. car tout a l heur tu parler de laruche je croyer que tu chasser dans le meme secteur que moi
Vue imprimable
[QUOTE=niroca;1496283]salut ced ..... ben chez moi baie sud et baie nord chez mon pere quand ji vais.. plus marais de cayeux;)[/QUOTE]
a ok. car tout a l heur tu parler de laruche je croyer que tu chasser dans le meme secteur que moi
[QUOTE=ced80580;1496287]a ok. car tout a l heur tu parler de laruche je croyer que tu chasser dans le meme secteur que moi[/QUOTE]oui laruche c est la hutte de mon pere;)et laruche c est aussi le pseudo sur hv de mon pote seb;)
au faite oliv comment ki va tin pere sa fait deux vendredi que jla vois pas al baie
d habitude je le vois le samedi matin mais la l ai pas vu depuis que je suis allez chez lui recupere ma caisse a gibier !!!!!!!!!!!!!!!
ben ca va thierry chpere il a monter le nouveau capot de la hutte ;)il bouge toujours il arrete pas que betail:fou:
tant mieux vo mieux comme sa tu me rassure me demandais quoi bon ba une gros bisous chez toi a bientot pi etre pi un sur tete a ti ;)
[QUOTE=l ancien mais pas tr;1496323]tant mieux vo mieux comme sa tu me rassure me demandais quoi bon ba une gros bisous chez toi a bientot pi etre[COLOR=#000000] [B]pi un sur tete a ti ;)[/B][/COLOR][/QUOTE]
cha c'est obligé , il est tout deplumé su ess tête chu olive :)):))
[QUOTE=niroca;1496315]oui laruche c est la hutte de mon pere;)et laruche c est aussi le pseudo sur hv de mon pote seb;)[/QUOTE]
ok ok ...
mdrrrrrrrrrrr :)) ha au faite chourdé le coup du prend po le courcris mdrrrrrrrrrrrr ;)
[QUOTE=chourdé;1496326]cha c'est obligé , il est tout deplumé su ess tête chu olive :)):))[/QUOTE]
ché pour sa qu il s appel olive ta deja vu des poils dans un bocal d olive:D
[QUOTE=chourdé;1496326]cha c'est obligé , il est tout deplumé su ess tête chu olive :)):))[/QUOTE]ti tes pas deplume de t langue fumier de criniu:))
[QUOTE=arnault;1496216]aloha la baie:D
bon devais pas y aller et devant l'insistance de mme à me faire chier hier soir...hop attrapé ché coincs et parti à l'hutte dormir!:/:et bien en dormant j'entends 7/8 coups, soit autant que ceux qui ont veillés:))
capopt quand même:D[/QUOTE]
tout les prétextes sont bon pour partir al kache..............
salut les gaziers, c'est du temps à n'en voir............. des gougouttes.........enfin celle de maman:C
profitons de ce répit pour mieux repartir par des jours meilleurs:D
grosse fatigue notre fifi, pas de nouvelles................ :/:
quand il bosse, il est plus disponible:))
tchinnnnnnnnnnnnnn:C
tchinnnnnn:C
en tout cas, "sa pue" les brumes OU l'brouillard ce soir :fou:
pas mal de grives en petit paquets cette aprés-m, beau à voir.
:))