y a du zef, motivé, mais peu pas y aller, boulot time cette nuit
Vue imprimable
y a du zef, motivé, mais peu pas y aller, boulot time cette nuit
c'est l'heure, tchinnnnnn...............................
faut ce remonter le moral:))
y sont parti feter la st hubert...............!!!!!
aloha les gaziers!:D
Aloha la baie pis ch'bebert de la haute:DY'a comme une petite odeur de poudre qui traine en baie ce matin:fou:
slt phiphi, rillette de lapin ce matin je vais me faire la main. j'espere que tu m'en as laissé un peu pour ce soir
aloha muchachos!!!!
nuit de folie dans la baie!
je peux le dire, j'ai même réussi a avoir ma pose avant de repartir ce matin, un bieu rouche:D
pas capot toudi bio!
[QUOTE=chasse80;1496728]slt phiphi, rillette de lapin ce matin je vais me faire la main. j'espere que tu m'en as laissé un peu pour ce soir[/QUOTE]
J'y étais pas cette nuit, j'attaque ce soir:fou:Pour les rillettes de lapin, n'hésites pas à rajouter 1 ou 2 cuillères de moutarde lorsqu'elles sont finies, ce ne sera que meilleur:C
[QUOTE=DG;1496729]aloha muchachos!!!!
nuit de folie dans la baie!
je peux le dire, j'ai même réussi a avoir ma pose avant de repartir ce matin, un bieu rouche:D
pas capot toudi bio![/QUOTE]
Bien min dave, que du bonheur:D
Salut les gaziers, me voila de retour apres une longue absence (Operation)
Bon j'espere qui na pas trop trainer cette nuit car c'été min tour et ny suis po allez sniff.... Y a jamais rien le mercredi :)
aloha la baie:D
bon après avoir vu 2 bandes de vanneau:))l'envie m'est montée d'y aller! resultat un zob magistral dans ch'marais de rue:/:c'est pas ma saison à plume...heureusement que je me rattrape bien au poil....:))
Arnault arfff
:fou:
Vien de voir 2tres belle bandes de pigeons au dessus de l'barak :)
comme tu dis phiphi, ca fait bien plaisir de voir un bec plat (tres plat d'aileurs pour le coup!)
on est partis pr qq jours d'activité je pense!!!!!
Dg tu hutte au sud ou nord? sa a bien bricoler?
salut les gazier alors la nuit a été bonne sa tirée ou pas :C
[QUOTE=DG;1496739]comme tu dis phiphi, ca fait bien plaisir de voir un bec plat (tres plat d'aileurs pour le coup!)
on est partis pr qq jours d'activité je pense!!!!![/QUOTE]
Je pense que tu as raison dave, ça va bricoler un peu tous les jours pendant une tiote semaine, avec peut-être un pic samedi et dimanche:fou: