non pas de pression j'ai été voir sur le site de l'affsa hisoire de voir les connerie qu'ils raconte :)) :)) c'est enorme :)) :)) mais a part ca pas de pression :)) :)) :)) [B]CA ME FOUT JUSTE LA CHIASSE[/B] :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
non pas de pression j'ai été voir sur le site de l'affsa hisoire de voir les connerie qu'ils raconte :)) :)) c'est enorme :)) :)) mais a part ca pas de pression :)) :)) :)) [B]CA ME FOUT JUSTE LA CHIASSE[/B] :)) :)) :)) :)) :))
salut les gaziers!!! :fou: :fou: :fou: ;)
O l'envoille DOUPI !! ;)
Suprême moiiiiii ! :)) :))
Yes Beber !
Vous sentez pas un petit coup de gibier pour ce week-end ? :C
putain on se dechire trois poste a 13h18 :D :D :)) :)) va envoi beber ;) :D
bah ça s'pourrait p't'être bien... j'y vais très certainement samedi soir... mais l'eau commence a se faire rare à soubsoub... mais pas grave, on ira qd meme :)) :)) :)) ;)
supremeeeeeeee moiiiiiiiiiiiiiii !!
ca o l envouaille :)) :)) :))
je sent bien un ptit coup pour se soir :D un ptit coup de gnac :)) :)) :)) :))
un coup de coca gaju !!! :)) :))
Mon petit doigt me dit que ça a bougeotté et mon gros doigt me dit que ça va continuer !! :/
L'aprèm va être longue ! :P
j'te jure doupi si ca bouge pas je vien te coupé le ptit et le gros doigt :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ouè peut - être bien que sa peut bougé fait chier pour se soir la gonzesse me fait un cinéma pour que je reste avec elle lol on verra demain soir :))
ah ouai ouai doupi ca bouge !! des foulques quoi :cri: :cri: :cri: :))
allé j'vas bossé !! ;) :D a+ les gonzes
Gaju, j'espère que ta serpe est bien affûtée car mon gros doigt, c'est du chêne ! :/ :C :)) :cri: :))