[QUOTE=SR;1690530]Tu m'étonnes que les anguilles font la taille d un boa :))[/QUOTE]
Et puis la dernière bécassine que j ai fait avait mauvaise haleine...je comprends mieux pourquoi :/::triste:
Vue imprimable
[QUOTE=SR;1690530]Tu m'étonnes que les anguilles font la taille d un boa :))[/QUOTE]
Et puis la dernière bécassine que j ai fait avait mauvaise haleine...je comprends mieux pourquoi :/::triste:
D'ailleurs quand elles voient le spectacle arriver elles sont en pleine boatitude !
En attendant encore une semaine qui se termine, le temps passe vite pour les retraités :G
SR muches tin cul vl'à èch garde !
Ah bin non son clavier doit être en panne !!!
yép chés hableux :))
ayé scooby , tu restes dans le camps des killeurs du mardi :C
pour le reste , bon appetit :))
;)
[QUOTE=saint nonoré;1690539]yép chés hableux :))
;)[/QUOTE]
T'es bien calme, toujours dans le bois ?
[QUOTE=saint nonoré;1690539]yép chés hableux
;)[/QUOTE]
Le mardi ? même pas peur c'est comme si tu donnes un vélo à un gars qui sait pas pédaler :))
[QUOTE=saint nonoré;1690539]yép chés hableux :))
;)[/QUOTE]
en esperant que le mardi soit aussi bon que cette année
[QUOTE=José80;1690542]Le mardi ? même pas peur c'est comme si tu donnes un vélo à un gars qui sait pas pédaler :))[/QUOTE]
ca donnera au moins des points de comparaison :))
[QUOTE=José80;1690540]T'es bien calme, toujours dans le bois ?[/QUOTE]
n'ais core un mont a faire , mais la je sature , je fais un break , je vais m'occuper de mes coincs
[QUOTE=SR;1690522]Bon ba je crois que je vais faire exception, je vais louer un tour....le mardi :)[/QUOTE]
prend ton repos le mercredi
[QUOTE=saint nonoré;1690545]n'ais core un mont a faire , mais la je sature , je fais un break , je vais m'occuper de mes coincs[/QUOTE]
tu fais pas de repro de chipeaux non plus
[QUOTE=scooby;1690543]en esperant que le mardi soit aussi bon que cette année[/QUOTE]
bah a la longue , on s"aperçoit que c'est souvent un peu "typique " une nuit
le mardi , c'est pas trop une nuit régulière , mais c'est souvent la nuit OU les bons coups se font , bon faut pas les rater :))
[QUOTE=scooby;1690547]tu fais pas de repro de chipeaux non plus[/QUOTE]
si scooby , je vais jouer le jeu , si j'en ai , t'en offrirais OU mème mieux , on échangera contre une bonne cane de ta production ;)