Wilfried est tu obligé de baver sur un sujet qui n'exite pas
Vue imprimable
Wilfried est tu obligé de baver sur un sujet qui n'exite pas
psykos quesque t as raconté comme connerie encore :)) :)) :)) :))
je c pas je bave jimite ;à)
on m aurait donc menti moi qui economise depuis 20 ans pour me l offrir a noel 2009 j suis decu :T :T
Je ne bave pa psykos je voulè juste voir ou on été c rago de myto.Je dècroche car ca va durè dé heure a+ lé myto
wil 14
Posté le Ce soir 19:44
Inscrit le 25/09/2004
Profil Email Je ne bave pa psykos je voulè juste voir ou on été c rago de myto.Je dècroche car ca va durè dé heure a+ lé myto
ouai c est ça!!va te couché et le père noël va pas t apporter de cadeaux !!!!![B]vilain gamin[/B] :)) :)) :)) :))
salut le 50 :D
bon réveillon et joyeux noël a tous :C :C ;)
C'est à plus will, mito si tu le souhaite je te l'accord, en espérant que sa te fait plaisir de dire cela :C :C :C :C , moi sa me fait plaisir que tu me le dise :C :C :C :C :C j'aime quand on parle de moi :C :C :C :C
je t'aime willllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll :C :C :C
;) ;) ;)
salut tout le monde joyeux noel a tous et a toutes c est bon mon ptiot jesus est dans la creche bien au chaud lol
Lol moi le repas viens de ce terminer donc maintenan gogogo au gabion a plus ++
Joyeux Noel à tout le 50 :fou:
Et bien sur une grosse bise à Carinette :C
bonjour la mancheeeeeeeeeeeeeeee :D :D
le pere noel a encore pas du avoir ma lettre :triste: :triste:
salut franky moi il l'as eu :D :D :D noyeux joel a vous
salut et joyeux noël a toute la manche :)) :)) :)) :)) :))
salut a toutes les tanches du 50.pas encore récupéré du réveillon; bande de petits joueurs. alez bon noel a tous et toutes et que du bonheur et de la joie.( et quelques coincs) si possible amitiée . jojo et valou .
bon noel a toi aussi ainsi que ta femme et que pour 2009 les coincs passent haut sur neuilly et decendent sur st fromond :D :D :)) :)) :))
salut la manche :fou:
ya meme pas un manchot qu'es pas au gabion OU en train de finir de feter noel :)) :fou: ;)
salut le 50 ;)
5 OU 6 coup en baie cette nuit pas folichon tous ca ma pove lucette :P :P :P :P
francky35f Posté le Hier 15:37
Inscrit le 19/07/2008
bon noel a toi aussi ainsi que ta femme et que pour 2009 les coincs passent haut sur neuilly et decendent sur st fromond
Je pense que tu as bien prédi, belle attaques toute la nuit, mais rien à la pose, comprend rien, on continu ce soir, :))
Francky tu taf ou tu fait le pont jusqu'à demain lol
t es un comique toi :G :G :P :P :P :)) :))
Sa me fait chié que tu sois pas la on se seré fait une chti nuit simpatoche, pas fait de nuit ensemble cette année ;) snifff mon chti franckykykykykykykky :))
bonjour francky :))
50 - Le Hommet-d'Arthenay Nuit du 25 au 26/12/2008
o
beretta 50
Très vide sur le Hommet :)) :)) :fou: :fou:
la saison est pas fini fred , on chassera les oies le week end du 13 fevrier :D :D
salut goos ;)
alors y a t il un peux de mouvement par cher toi?
pas d apres mes echos mais il est encore un peu tot :P :P
pas d apres mes echos mais il est encore un peu tot
ok bin une grosse a toi pour la suite et te fais pas de bil ont vas t en laisser passer :)) :)) :))
pour moi la prochaine c est le 9 alors d ici là :P :P ;)
On dirait que çà commence à bouger par chez nous vu du CV et du CH en bon NB :fou: :fou:
Affaire à suivre ;)
m enerve pas bougnous j y suis assez comme ca :cri: :cri: :cri: :cri:
Salut tout le monde ;) Bougnous vieille branche, j'espère que t'en as laissé passer ;) ;) j'y vais ce soir et demain ;) ;) ;) ;) Francky on te racontera :)) :)) :)) :)) :))
Je t'appel après la passe francky, pas pr te mettre les boules juste pr te tenir au couran
ah ah ah ah ah ah :G :G a partir de ce soir je coup le portable et je debranche internet :cri: :cri: :triste: :triste:
Si tu veux mais je sais que tu le laissera allumer pour que je te tienne au jus
Papy Mo Posté le Ce matin 11:26
je leurs ai donné ta carte :fou:
francky35f Posté le Ce matin 11:18
Manman n'a pas voulu??????????????????? :)) :))
Sa bouge dans le nord :C :C