combien de coups cette nuit
Vue imprimable
combien de coups cette nuit
d apres mes echo 70 coups mais sa reste a confirmé
ok enfin j'espére que ca va continuer :C
Pourvu qui n'en reste lundi din l'baie lool.. Sa sera ma 1er nuit de la saison enfin!!!!
moi je pense aussi pour un petit pic samedi et dimanche
En tout cas faut de la flotte car nos marais sont plutot tres sec....
normalement week-end pluvieux
de la OU j'etais (fond de baie nord) j'ai pas entendu grand chose.
faudrait voir avec des gars mieux placés pour le "nombre " de coups.
c'etait pas la guerre mais aparemment il a trainé qq oiseaux plutot isolés d'apres mes sources.
Salut mon chauve adoré !!! :C
T'es un gros moulu !!!
[QUOTE=Raz 62;1496754]Salut mon chauve adoré !!! :C
T'es un gros moulu !!![/QUOTE]
c'est pas faux mon razounet!!!
comment ca va depuis le temps!!!!!
Bien mon DG !!!;)
J'avance bien dans mon projet professionnel, par contre nivau chasse c'est pas encore ça même si je n'ai pas le droit de me plaindre !!
Comme tout le monde, ça manque cruellment d'eau dans les mares et chasser dans la vase c'est pas mon truc...
Bonjour,
Bon, ch'kanfois sort de chez moi (aprés un piot café) 1 point pour chez crinius aussi (pff :triste:)...:)) et il aurait pu faire une belle petite nuit en plus.
sa fait du bien à ses n'oreilles hein m'in francois d'entendre les bruits d'ailes;)
[QUOTE=stephBdS;1496758]Bonjour,
Bon, ch'kanfois sort de chez moi (aprés un piot café) 1 point pour chez crinius aussi (pff :triste:)...:)) et il aurait pu faire une belle petite nuit en plus.
sa fait du bien à ses n'oreilles hein m'in francois d'entendre les bruits d'ailes;)[/QUOTE]
bah, y'a eu des points bien rapartis cette nuit je pense!!!!
pour un mercredi c'etait pas mal!!!!
Salut steph:DJe n'avais idée que min boucher allait marquer au moins un point cette nuit, suis bien content pour lui:C
slt DG, dufphi...il a eu de bien belles émotions le kanfois, il avait un grand sourire...presque larme à l'oeil meme...
:)):cri:
j'rigole m'in kanfois hein!...