apparement la volée du matin a été plus animée .... J'ai même echos d'une pose de 20 sarcelles ....Juste devant OU j'hutte le dimanche :fou:
Je rends les armes pour ce soir ...On verra vendredi mais plus surement dimanche ;)
Vue imprimable
apparement la volée du matin a été plus animée .... J'ai même echos d'une pose de 20 sarcelles ....Juste devant OU j'hutte le dimanche :fou:
Je rends les armes pour ce soir ...On verra vendredi mais plus surement dimanche ;)
hop hop hop ! :D
ça s'excite ichi ! y n a core qui vont pleurer ...
Bien eu ton message min kanfois, j'étais en cours ;)
Bien content que tu n'ai vu, mais faut que tu affines ton buisness, tu dois en faire poser un peu plus.
allez piscine ce soir :fou:
hé hooooo mi chu comme DG....je ronque mieux al'hutte qu'à'm'baraque,,je suis sourd d'une oreille aussi....
mais lepire....
de l'autre,j'entend rien....:cri::D
mika si tu melis....que du bonheur ta demi--cri...
les 2 blacks...trés belle voix aussi...je vais me separer de 4 chanteuses je crois.;)
[QUOTE=kanfois-nath;1496815]mika si tu melis....que du bonheur ta demi--cri...
les 2 blacks...trés belle voix aussi...je vais me separer de 4 chanteuses je crois.;)[/QUOTE]
ah les demis cris a mika!!!!!:C
je sais un peu d' OU elles viennent!!
ben oui david,,leprobléme c'est que le chant est tellement agreable à entendre,que tu te trouves bercé....pis tu ronques comme un bébé!!:))
mika!!!!! on t'aime!!!:C:))
[QUOTE=dufphi;1496731]J'y étais pas cette nuit, j'attaque ce soir:fou:Pour les rillettes de lapin, n'hésites pas à rajouter 1 ou 2 cuillères de moutarde lorsqu'elles sont finies, ce ne sera que meilleur:C[/QUOTE]
fumier de lapin, t'as de la chance que mes rillettes sont entrain de cuire:/:
j'ai la recette du chef en personne, et il me dit pas que pour le lapin faut mettre de la moutarde. ouf, j'va rattraper le coup de suite:))
Salam vieille crapule du 02:))Tu pourras utiliser la même recette avec tes rats musqués:)):))
salut filou, alors la chasse au marais
[QUOTE=dufphi;1496826]Salam vieille crapule du 02:))Tu pourras utiliser la même recette avec tes rats musqués:)):))[/QUOTE]
j'y vas demain, faute de coincs, j'en ramènerai pour toi;)
Que dalle au marais min copain, très fréquenté par les gros mais ils étaient po là le jour J :cri:Ché po grave, ils seront plus gros dans 15 jours:))Le pire c'est que j'avais allerté min boucher pour qu'il se tienne sur le pied de guerre:T
salut les gars de l'baie vu avais vu du gibiers au jour ?
a tu r essayer les tiote noir kanfois
yes., myke,,,j'en avais pris qu'unece nuit,,et lapose des 2 sarcelles avec elle..:C