Bécots min chouchou:D, c'était une nuit à rester à s'barraque pour les kauves, y'a que des crinius qui pouvaient s'en sortir:))
Vue imprimable
Bécots min chouchou:D, c'était une nuit à rester à s'barraque pour les kauves, y'a que des crinius qui pouvaient s'en sortir:))
becot min fifouné !!! me doute bien que ché kauves ont pris cher !!!:D
[QUOTE=chourdé;1496981]becot min fifouné !!! me doute bien que ché kauves ont pris cher !!!:D[/QUOTE]
Z'ont pas pris cher, juste une tiote pose à 5h45:fou:Mais c'est ça qui fait la différence:))
Bah le principal c'est de sauvé le zob ....Les nuits futures devrait etre plus interressantes :C
yooooo les biloutes...tu crois pas si bien dire DG,,j'en ai revé cette nuit de mes oignes!!!
bon ce fût calme selon fifi...
mais ça devrait s'exiter ce weekend à mon avis ....
vivement dimanche tient!!:C
[QUOTE=chourdé;1496984]Bah le principal c'est de sauvé le zob ....Les nuits futures devrait etre plus interressantes :C[/QUOTE]
T'as raison min chou, le principal est de sauver le zob:DPour les nuits à venir, wait and see:fou::fou:
[QUOTE=kanfois-nath;1496985]yooooo les biloutes...tu crois pas si bien dire DG,,j'en ai revé cette nuit de mes oignes!!!
bon ce fût calme selon fifi...
mais ça devrait s'exiter ce weekend à mon avis ....
vivement dimanche tient!!:C[/QUOTE]
aloha les loustics!
françoué, rentre ches euzons dimanche souere!!!
pas moyen david...j'ai même pas accés au parc,,puis y apas d'abris dedans...
tte façon je pense sortir les miennes dimanche,,sont pas encore sorties de la saison...;)
[QUOTE=dufphi;1496974]Aloha la baie:DRetour de baie sud, grand calme plat, 4 coups jusque 6h00 du matMais le team criniu a frappé et n'est pas bredouilleBécots bebert[/QUOTE]
en meme temps sa me rassure.......mieux vaut y aller derrière un calme que derrière une bataille.......sa sent le tio coup de grise quand meme , .........pour ce week!!!:D
bécot quand meme a min fifi francois chouchou et dave!!;)
hop pop pop !!!
le team jackson a encore frappé :D
m'en vais essayer d’aggraver le score :cri:
bise a tous ......même aux "pas aidés par dame nature ":D
tic.....tac.....tic.....tac.....
[I]À vaincre sans péril[/I], on triomphe sans gloire !!!!!
je suis en super forme :D
hey patou, ils t'ont redonné de l' EPO a la marpa?
françois, corbodor dans le parc!!!
ce soir et demain accalmie...et dimanche soir?
VERDUN, dien bien phu pearl harbour, attaques en piqué de oignes et pilets melangés, escadrons de sarcelles, oies en formation d'attaque, je vais ressortir les balles traçantes a pépé, ca va chier:C
OU pas!...
bien l'bonjour
en attendant, il y en a un qui s'éclate sur HV ...les modos, vous etes OU? :cri:
aloha la baie:D
je rejoins steph....j'y crois que très modérément à ce dimanche.....:/:
sinon ayé ils m'ont encore dérégler le patou avec leur changement d'heure:G