Ok, moi j'y retourne ce soir et dimanche;)
Vue imprimable
Ok, moi j'y retourne ce soir et dimanche;)
Après avoir tiré les cartes de Tarot...
Après avoir regarder le marc de café...
Après avoir sorti mon pendule...
C'est pour lundi !!!
aloha la baie !!! :D
Une dizaine de cendrées plein sud ce matin à coques ....Perso pour dimanche j'y crois quand même un peu .... Mais y 'aura des deçus je le crains :cri:
[QUOTE=chourdé;1497136]aloha la baie !!! :D
Une dizaine de cendrées plein sud ce matin à coques ....Perso pour dimanche j'y crois quand même un peu .... Mais y 'aura des deçus je le crains :cri:[/QUOTE]
Ce qui m'inquiète pour dimanche, c'est le ciel...
La pluie ce n'est pas grave mais j'espère que nous n'aurons pas trop de mélasses nuageuses en basse couche.
Le top serait une éclaircie en fin de journée...
ben ils prevoient un avis de grand frais force 7 .... Sa devrait pas etre pluvieux d'aprés meteo ciel ...On verra bien , on y sera de toute facon!!;)
elle était haute les oies chourdé ?
sont tous partie a la hutte !!!!
saloutas les gaziers, bon beh duphi a bien résumé la nuit, one point pour les crinius:), sinon passé un bon moment en sa compagnie et celle de Sidnam.... Kanfois t'a un concurrent sérieux pour les rilliettes d'oies. DG excuse moi pour ce matin plus de batterie sinon observé ce matin une belle tchiote sarcelle comme tu les aimes mon cous mais nous avons préféré la regarder que de la tirer, elle n'en sera que plus belle la prochaine fois qu'elle passera par là:D
Oui trés haute !!! plein sud ....
Tchinnnnnnnnnnnnn:D
t encore a l'heure d'été min chou............!!!:))
[QUOTE=chourdé;1497151]Oui trés haute !!! plein sud ....
Tchinnnnnnnnnnnnn:D[/QUOTE]
merci chouchou :C:))
bien l'bonsoir à ché gaziers d'la baie ;)
Biberte...t'es une buse...on s'en tape des euzons...:cri: parles le language courant :D
TCHINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :C
moins le quart ,,,,,,,,,,,,,, c'est l'heure du ricardddddddddddddddddddddddd!!!!!!!!
tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!:C:D
moins dix............................celui du pastis!!!!!:C
tchinnnnnnnnnnnnn à vous aussi!!!!!
moué j’attends la demi pour le whisky :D